Une personne, très alcoolisée, fait une fellation à la mauvaise personne !

Une histoire plus qu’insolite qui vient de se dérouler à Hyères, dans le sud de la France. Une personne transgenre de 33 ans a été condamnée par la justice pour avoir pratiqué une fellation alors que la victime dormait !

 

Un scénario insolite dans le sud de la France

C’est un scénario qui fait limite sourire. Les faits remontent au 29 juin dernier. Ce jour là, deux personnes regardent un match de football et fêtent la victoire de leur équipe. La porte d’entrée n’était pas fermée, les deux hommes ont dormi dans la même pièce.

 

À trois heures du matin, alors que les deux hommes dormaient paisiblement dans leurs lits, une femme de 33 ans, d’origine brésilienne, s’est introduite à l’intérieur de l’appartement et s’est permise de faire une fellation à l’un d’entre eux alors que ce dernier dormait. « très alcoolisée », sa gaterie a réveillé l’homme. Ses cris ont provoqué la fuite de la trentenaire. Cependant, elle a été retrouvée très rapidement par les forces de l’ordre et interpelée par la police.

 

Devant la juge, elle reconnait les faits

Ce lundi 13 août, la femme se présente au tribunal cheveux longs et en talons. A la barre, l’accusée, qui était en vacances, a reconnu les faits « Je me suis trompée de porte, je suis entrée et voilà, a-t-elle expliqué devant le tribunal. J’étais très alcoolisée. Sur le moment, je n’ai pas réfléchi aux conséquences » a t-elle exprimée devant la présidente du tribunal. Cependant, cette dernière a mis en évidence un comportement plus que suspect de la part de la femme. « Lorsque vous vous êtes rendue compte que vous vous étiez trompée d’appartement, vous auriez dû partir. Or là, non, vous êtes restée et vous avez fait une fellation ». 

 

Poursuivie pour « atteinte sexuelle par violence, menace ou contrainte », la Brésilienne de 33 ans a été condamnée à quinze mois de prison avec sursis, assortie d’une amende de 2000 euros.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par La Rédaction le 17 Août 2018
0