Une petite fille transmet un mot à sa maîtresse : ce qu’il y avait écrit l’a terrifiée … (vidéo)

En Louisiane aux États-Unis, un petite fille a sauvé sa maman en transmettant un mot à sa maîtresse d’école.

 

Cette maman peut être fière et reconnaissante envers sa petite fille. La mère de famille vivait avec son compagnon et sa fille dans une maison près de l’école. Mais elle était entre de mauvaises mains : son compagnon était violent et ne la laissait pas libre. La petite fille était terrifiée à chaque fois qu’elle rentrait chez elle. Un jour, la maman a demandé à sa fille de l’aide, elle ne pouvait plus rester ainsi. Elle devait remettre un message écrit à sa maîtresse pour l’alerter de la situation.

 

La petite fille transmet un mot à sa maîtresse

Ainsi, en allant à l’école, la petite fille n’oublie pas la mission que sa maman lui a confiée. Elle doit transmettre le mot à sa maîtresse, sinon rien ne s’arrangera. Lorsqu’elle lui tend le mot, elle peut voir la réaction de sa maîtresse : elle a l’air terrifiée … Mais elle ne perd pas une seule seconde : elle décide de prendre son téléphone portable et d’appeler la police. Elle veut les prévenir que quelque chose ne va pas dans cette famille. Et en regardant l’écriture, elle devine que c’est la mère qui a écrit cet appel à l’aide.

 

La maîtresse appelle la police

Très vite, la police arrive sur les lieux. Dans un premier temps, personne ne répond. Ils décident donc de partir, pour mieux revenir : ils sont allés chercher une injonction qui les autorise à entrer dans la maison ! Et comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, ce qu’ils vont y découvrir est incroyable … Les policiers ont félicité la petite fille et sa maîtresse : elles ont sauvé plusieurs vies. La maîtresse se souviendra longtemps de cette élève.

cette petite fille a sauvé la vie de sa maman

Publié par Charlotte Z. le 12 Avr 2018