Une photo de Joaquin Phenix spoil une des scènes du Joker

Actuellement en tournage à New York, le film le Joker réalisé par Todd Phillips n’en a pas fini de nous surprendre. Et cette fois-ci, on découvre une nouvelle photo qui spoil carrément une des grosses scènes du film.

 

Le Joker et son histoire

Les premières photos du tournage du film le Joker, actuellement en cours à New York, nous avaient laissés dubitatifs quant à l’histoire. Un coup, on voyait apparaître Joaquin Phoenix plutôt ordinaire voir, inoffensif. Un autre on le voit débarquer dans le métro new-yorkais et semer la terreur autour de lui. Décidément, on a bien du mal à se faire une idée précise de cette version « expérimental » proposé par Todd Phillips.

 

En revanche, concernant l’histoire, on avait pu avoir plus de détails. On suit en réalité le Joker bien avant qu’il ne devienne le célèbre criminel de Gotham. Du temps ou il était juste un homme ordinaire pour de pas dire râté : Arthur Fleck. On devrait ainsi découvrir comment le personnage sombre dans la folie et devient le pire ennemi de Batman.

 

todd-phillips-joker-spoil-photo-criminel

Un cliché qui pourrait bien spoiler une des grosses scènes du film

Cette photo qui spoil une des grosses scènes du joker

Alors évidemment on est à l’affut de la moindre fuite qui pourrait nous en dire un peu plus sur l’un des films les plus attendus de 2019. Et cette fois-ci, c’est JustJared.com qui publie un cliché qui pourrait bien spoiler une des grosses scènes du film. Sur la photo, on peut voir Joaquin Phoenix habillé et maquillé en Joker assis à l’arrière d’une voiture de police.

 

Le personnage semble s’être fait arrêter et embarqué par la police de Gotham comme l’indique un sigle sur le véhicule. On ignore encore si cette scène intervient après celle du métro où Joaquin Phenix avait déboulé, sourire aux lèvres, en terrorisant les habitants. Ou alors, si suite à son arrestation ses hommes de main habillés en clowns s‘introduisent dans le commissariat pour venir le sauver.

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 22 Oct 2018
 
0