Une reporter révèle la terrible stratégie de Laeticia pour mettre à mal Laura Smet !

Selon cette journaliste, Laeticia Hallyday est prête à tout pour garder le dessus sur la famille de son époux.

Depuis dimanche 7 octobre, Laeticia Hallyday est de retour en métropole afin d’assurer la promotion de l’album posthume de Johnny hallyday. Mon pays, c’est l’amour sortira le 19 octobre prochain, mais la veuve du rockeur sera déjà repartie. Ce séjour sera effectivement très court pour Laeticia Hallyday, qui compte donner seulement trois interviews : une au JT de 20h, une à Paris match et enfin une dernière sur RTL, au micro de Marc-Olivier Fogiel. Pour l’instant, Laeticia Hallyday a été aperçue avenue Montaigne : elle sortait d’un rendez-vous chez son avocat.

 

Laeticia Hallyday prête à tout pour avoir le dessus

Le 9 octobre, un nouveau chapitre du roman sur l’héritage de Johnny Hallyday venait de s’écrire. En effet, selon les informations de BFM TV, un accord serait en train de se sceller entre Laeticia Hallyday et David et Laura. Le fils ainé du rockeur réclamerait des droits sur 24 de ses albums. La fille ainé elle, réclamerait la maison de Marnes-la-coquette. Dans C à vous, une reporter, Lena Lutaud, a fait des révélations croustillantes sur la stratégie de Laeticia Hallyday pour garder le dessus sur cet héritage qui divise tant.

 

Elle a mis Laura Smet sur écoute !

Ainsi, Lena Lutaud révèle : « Ce qu’il faut savoir c’est que depuis le début de la bataille, Laura est quand même sous surveillance par les équipes de Laeticia qui se tiennent au courant de ses moindres faits et gestes. » C’est ainsi que Laeticia a su que Laura était dans une situation financière compliquée, et qu’elle aurait proposé à ses avocats de lui céder la maison de Marnes-la-coquette. à votre avis, Laeticia est-elle capable de mettre Laura sur écoute ?

 

Le tendre message de Laura Smet à Joy Hallyday

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 10 Oct 2018
 
0