Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une troupe de pole dance fait un show dans une maison de retraite : les résidents ont apprécié, les familles sont scandalisées

Publié par Nicolas F le 23 Fév 2018 à 17:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui a dit que la vie de retraité était toute pépère ? Si vous avez vos parents ou grands-parents en maison de retraite, vous les imaginez en train de participer à des activités de tricot, à jouer aux cartes ou à assister à des représentations de théâtre de l’école du quartier. C’est peut-être le cas, sauf s’ils se retrouvent au home Fairmile Grange, en Angleterre, où ils peuvent assister à des animations beaucoup plus excitantes. Ici, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les personnes âgées ont droit à des démonstrations de pole dance un peu embarrassantes.

 

Les résidents voulaient s’en mettre plein les yeux

C’est un véritable scandale qui a éclaté à Christchurch, une localité dans le Dorset, au sud de l’Angleterre. Une vidéo où l’on voit une femme faire du pole dance devant des octogénaires a été mise en ligne. Une trentaine de pensionnaires, hommes et femmes, ont assisté à un spectacle de pole dance. Les familles des retraités sont scandalisées. Mais la direction de l’établissement se défend et insiste bien que ce sont les résidents qui en avaient fait la demande !

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La performance a beaucoup plu

Les résidents « voulaient quelque chose d’un peu différent », s’est défendu le directeur. Alors six femmes sont venues faire le show autour d’une barre installée dans la salle, aussi utilisée pour prendre les repas. Les danseuses, âgées de 20 à 40 ans, ont réalisé plusieurs performances sur des classiques comme Abba ou Singing in the Rain. Katie Henry, qui dirige la troupe Pole Dance Factory, a déclaré être très satisfaite de la performance et enchantée par l’invitation. D’ailleurs une prochaine visite est déjà programmée. Les résidents ont également fait savoir qu’ils ont beaucoup apprécié.

Crédits : Pole Dance Factory/BNPS, Giphy