Une YouTubeuse donne son fils autiste à une autre famille, les internautes sont scandalisés !

Aux Etats-Unis, une YouTubeuse est au cœur d’une polémique. Alors qu’elle adopte un enfant atteint d’autisme en 2017, cette dernière a annoncé l’avoir donné « pour toujours » à une autre famille, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Un choix qui fait scandale, et qui a outré les internautes du monde entier.

>> À lire aussi : Divorces, familles recomposées, tout n’est pas simple à vivre pour les enfants… Mais regardez ce que cette maman a écrit à la nouvelle femme de son ex, touchant !

Une YouTubeuse donne son enfant à une famille « pour toujours » …

Les Américains connaissent bien la famille Stauffer, qui partage sa vie sur YouTube depuis 6 ans, comptant plus de 330 000 abonnés. Une chaîne YouTube ou Myka et son compagnon partagent chaque instant de leur vie, de la grossesse de Myka à la relation entre elle et ses enfants, rien n’est caché aux fans. En 2017, les internautes avaient d’ailleurs pris connaissance du désir de Myka et son compagnon d’adopter un petit garçon, Huxley, en Chine. Mais trois ans après cette adoption, le couple est au cœur d’une polémique. Aujourd’hui, Huxley n’est plus avec ses parents adoptifs. Dans une vidéo, Myka et James Stauffer ont expliqué avoir donné Huxley « pour toujours » à une autre famille.

>> À lire aussi : Chiffre glaçant : un enfant disparaît toutes les 10 minutes en France

L’enfant atteint de nombreux soucis de santé

Pour se justifier, la famille Stauffer a tenu à s’exprimer dans une vidéo : « Lorsque Huxley est arrivé chez nous, il avait de nombreux problèmes de santé dont nous n’étions pas au courant » expliquent-ils. Ces derniers indiquent que l’enfant a souffert d’une tumeur au cerveau, une attaque cérébrale in utero et qu’il était atteint d’autisme. Se sentant incapables de s’occuper du petit garçon, Myka et James ont préféré donner Huxley à une famille « dont la mère a des connaissances médicales » .

De leur côté, les internautes sont en colère. Menaces de mort, insultes et harcèlement, Myka et James sont aujourd’hui au cœur de la polémique, et accusés d’avoir abandonné leur enfant. Beaucoup d’internautes les accusent d’avoir profité de Huxley pour atteindre une notoriété plus importante. De nombreux groupes ont vu le jour pour « rendre justice à Huxley » .

>> À lire aussi : En faisant des travaux dans son jardin, il va faire une découverte glaçante !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 29 Mai 2020
0