UNO le confirme : vous ne pouvez pas empiler les cartes +4 et +2, de quoi relancer les débats !

 

Le UNO, un jeu entre amis ou en famille, qui a détruit plus d’une relation. J’en ai déjà fait les frais. À chaque soirée, les règles sont différentes et les tricheurs n’hésitent pas à les modifier à leur avantage. Désormais, une règle pourrait devenir incontournable. Sur Twitter, UNO vient de confirmer qu’on ne peut pas empiler une carte sur les cartes +4 ou +2. À toutes les parties perdues à cause de cette règle bafouée, l’heure de la vengeance a sonné.

>> À lire aussi : Game of Thrones : un jeu de société façon Mafia bientôt disponible

Le UNO, un jeu où tous les coups sont permis !

On connaît tous une personne qui va empiler son +4 sur un autre +4, ou mettre un +2. Eh bien, ces gens vous ont bien eu. Ces fourbes ont bafoué toutes les lois du UNO pour parvenir à leurs fins avec cette fameuse phrase : « Mais si, j’ai toujours fait comme ça » . Et bizarrement, parce que c’est drôle de voir Martin avec 20 cartes en plus, tout le monde adhère à la règle. Vous n’êtes qu’une bande de tricheurs. Ça nous fait rire, mais le jeu a détruit plus d’une amitié, et mis au placard plus d’un couple. Au fil des années, différentes règles ont vu le jour, toutes plus folles et incompréhensives les unes que les autres. Toutes les astuces sont bonnes pour se débarrasser de ses cartes, et faire perdre celui qui sera désigné comme « la victime de la partie » . À partir d’aujourd’hui, petits et grands devront revoir leur stratégie pour gagner une partie de UNO.

>> À lire aussi : Une délicieuse tournure de Monopoly : le Monopoly Pizza

Au UNO, vous ne pouvez pas empiler d’autres cartes sur un +4

Dimanche, la société de jeux de cartes UNO a publié un tweet sur son compte Twitter, confirmant une règle trop souvent bafouée. Selon la société, il est interdit de déposer une carte +4 ou +2 sur une carte +4. Si un des joueurs pose cette carte, son voisin doit simplement prendre les cartes et passer son tour. Aucun empilement n’est autorisé. C’est moins amusant d’un coup, n’est-ce pas ? Après des années de disputes, de recherches sur Internet et d’amitiés rompues, la vérité éclate enfin. La société a conclu son message sur ce sujet afin de mettre tout le monde d’accord, en spécifiant « Nous savons que vous le faites » . Sur Internet, les esprits compétitifs n’ont pas bien pris la nouvelle. En même temps, quand il s’agit de percer le secret de tous les tricheurs, ça ne fait pas que des heureux.

>> À lire aussi : Un millionnaire a une idée dingue : créer un Battle Royal grandeur nature sur une île privée, comme dans Fortnite !

En savoir plus sur : - -

Publié par Jessy le 07 Mai 2019
 
0