Il frôle la mort en pratiquant une fellation : la taille du pénis de son partenaire était spectaculaire !

Une expérience sexuelle qu’il n’est pas près d’oublier !

C’est une anecdote qui nous vient de Chicago, aux États-Unis. Fred est allé aux urgences et a bien failli s’étouffer. Le motif ? Il a pratiqué une fellation, et son partenaire était un peut trop bien membré… Cette phrase peut prêter à rire, mais sachez que Fred n’était pas bien du tout ! Au départ, lorsqu’il a retrouvé ses esprits, il ne voulait pas dire aux médecins de quelle manière il avait failli s’étouffer. De plus, sa mère était avec lui aux urgences, et ce n’est pas le genre de trucs qu’on raconte à nos parents

 

Il manque de s’étouffer en pratiquant une fellation

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Fred s’est confié aux médecins afin qu’ils fassent tout pour le soigner. Il avait un peu honte de son anecdote, mais les médecins ont été très compréhensifs : « il n’y a pas de honte à avoir », a d’ailleurs affirmé l’un d’eux. Décomplexé, Fred a donc raconté son histoire sur les réseaux sociaux. Et sur Twitter, son anecdote est tout de suite devenue virale ! À l’heure actuelle, il a été retweeté plus de 7 000 fois !

 

Son partenaire avait « le pénis de Hulk » !

Ainsi, sur Twitter, il raconte : « pardonnez-moi pour ce mauvais angle, mais je voulais que tout le monde se rappelle que j’ai atterri un jour aux urgences parce que j’avais sucé un pénis de la taille de Hulk… » Les internautes ont beaucoup ri. Fred continue : « les médecins m’ont dit que ce genre de choses arrivait une fois sur un million lors des rapports sexuels ! » Il n’a donc pas eu beaucoup de chance…Que pensez-vous de l’anecdote de Fred ?

Il frôle la mort en pratiquant une fellation : la taille du pénis de son partenaire était spectaculaire !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Z. le 20 Juil 2018