Ces vacanciers sont filmés par des caméras planquées dans l’appartement loué sur Airbnb

Un couple de vacanciers a eu la frayeur de leur vie, quand ils ont compris qu’ils étaient espionnés dans l’appartement qu’ils louaient. Le propriétaire des lieux avait installé deux caméras, afin de filmer ses locataires en train de faire l’amour.

Derek et sa femme remarquent la caméra

Un détail attire leur attention

Derek Starnes et sa femme, originaires de l’Indiana, ont loué sur Airbnb un appartement à Longboard Key, en Florida. Au milieu du séjour, il a remarqué un petit point noir au milieu du détecteur de fumée dans la chambre à coucher. En s’approchant, il comprend qu’il s’agit d’une lentille de caméra. Il appelle sa femme et à deux, ils démontent le détecteur, pour y trouver tout le matériel d’une caméra à l’intérieur.

Un voyeur filmait ses locataires

Le détecteur de fumée du salon, qui pointait sur le canapé, était équipé du même appareil d’enregistrement. Ils ont prévenu la police, qui a immédiatement arrêté Wayne Natt, le propriétaire des lieux. Mais le voyeur affirme qu’il n’utilisait ses caméras que pour filmer ses propres soirées sexuelles qu’il organisait dans l’appartement. Pourtant, la police a retrouvé chez lui des enregistrements qui prouvent bien qu’il observait ses visiteurs faire l’amour depuis 2008. Les caméras étaient actionnables à distance.

Le propriétaire des lieux

Images : Police de Longboat Key

Publié par Nicolas F le 18 Oct 2017
0