Valérie Bénaïm : En plein direct, la chroniqueuse fait un malaise ! (VIDÉO)

Cyril Hanouna reprend ses émissions et frappe un grand coup avec C que du kif ! C’est le même principe que Touche pas à mon poste, mais avec un décor différent et une distanciation sociale respectée. Le 13 mai dernier, en plein direct, Valérie Bénaïm a été victime d’un malaise, ce qui a un peu inquiété les chroniqueurs présents et Cyril Hanouna, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Gilles Verdez : il se fait cambrioler en plein direct de TPMP

C que du kif : Valérie victime d’un malaise inquiétant !

Le 13 mai dernier, l’équipe de C que du kif, version allégée de Touche pas à mon poste, ont eu une frayeur. À la fin du magnéto, les téléspectateurs ont retrouvé Valérie Bénaïm allongée sur un canapé, en plein malaise. « Les chéris, pendant ce magnéto on a eu un petit souci avec Valérie… qui va bien » a alors expliqué Cyril Hanouna. Et les téléspectateurs ont également pu découvrir la chroniqueuse, allongée dans un canapé du décor. Un malaise dû simplement au fait que Valérie Bénaïm s’était fait anesthésier la dent le matin même, comme le rapporte Cyril Hanouna. « Ne t’inquiète pas maman, je vais bien » a ajouté la chroniqueuse, avant de réclamer un morceau de sucre.

>> À lire aussi : Cyril Hanouna : après l’annonce du déconfinement par région, l’animateur règle ses comptes

Cyril Hanouna tacle la chroniqueuse

C’est le moment rêvé pour le présentateur de Touche pas à mon poste pour taquiner Valérie Bénaïm, sa grande amie. Alors que les images s’enchaînent entre Cyril Hanouna sur le plateau et Valérie Bénaïm allongée sur le canapé, ce dernier ne manque pas de faire de l’humour. « S’il faut te faire du bouche-à-bouche, je le ferais » a-t-il alors lancé en rigolant. Mais le malaise de la chroniqueuse ne s’arrête pas là. Alors qu’elle est de retour sur le plateau, Valérie Bénaïm semble s’être relevée trop vite, et fait un nouveau malaise. Une nouvelle fois, la chroniqueuse et Cyril Hanouna ont rassuré les téléspectateurs.

>> À lire aussi : Un des chroniqueurs de Cyril Hanouna reçoit des menaces de mort !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 15 Mai 2020
0