Mort de Kobe Bryant : sa femme Vanessa écrit un message poignant sur Instagram (Vidéo)

Vanessa Bryant, l’épouse de Kobe Bryant et mère de Gianna, s’exprime pour la première fois depuis la disparition de la légende de la NBA et de sa fille. Elle livre un message poignant sur Instagram, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Qui est Vanessa Laine, l’épouse de Kobe Bryant ?

Vanessa Bryant s’exprime pour la première fois

Dimanche 26 janvier, la légende de la NBA Kobe Bryant décédait tragiquement à l’âge de 41 ans, dans un accident d’hélicoptère, à Calabasas. Sa fille Gianna, 13 ans, était présente à ses côtés ainsi que sept autres personnes.

Trois jours après le drame, Vanessa Bryant, l’épouse de Kobe, s’exprime pour la première fois. Elle ouvre son compte Instagram au public et livre un message touchant sur sa famille.

>>> À lire aussi : Mort de Kobe Bryant : le déchirant pacte conclu avec sa femme Vanessa

« Nous sommes dévastés »

« Mes filles et moi voulons remercier les millions de personnes qui ont fait preuve de soutien et d’amour durant cette période horrible. Merci pour toutes ces prières. Nous sommes dévastés par la perte soudaine de mon adorable mari, Kobe – l’incroyable père de nos enfants; et de ma belle et douce Gianna – une fille aimante, attentionnée et merveilleuse, et l’incroyable soeur de Natalia, Bianka et Capri. »

« Nous sommes également dévastés pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche et nous partageons leur chagrin intimement. Il n’y a pas assez de mots pour décrire notre douleur en ce moment. Je suis réconfortée de savoir que Kobe et Gigi savaient tous les deux qu’ils étaient profondément aimés. Nous avons été incroyablement bénis de les avoir dans notre vie. J’aimerais qu’ils soient ici avec nous, pour toujours. Ils ont été de magnifiques bénédictions, qui nous ont été enlevées trop tôt. »

« Je ne sais pas ce que la vie nous réserve, mais il est impossible d’imaginer la vie sans eux. Mais nous nous réveillons chaque jour, en essayant de continuer d’avancer parce que Kobe et notre petite fille Gigi brillent sur nous pour éclairer notre chemin. Notre amour pour eux est sans fin, c’est-à-dire incommensurable. J’aimerais pouvoir les serrer dans mes bras, les embrasser et les bénir. Qu’ils soient ici avec nous, pour toujours. »

« Merci de partager votre joie, votre peine et votre soutien avec nous. Nous vous demandons de nous accorder le respect et l’intimité que nous aurons besoin pour naviguer dans cette nouvelle réalité. »

« Merci beaucoup de nous élever dans vos prières et d’aimer Kobe, Gigi, Natalia, Bianka, Capri et moi. »

>>> À lire aussi : Mort d’Emiliano Sala : son ancienne compagne livre un témoignage poignant

Publié par Manon le 30 Jan 2020
0