Sa vapoteuse explose dans sa poche alors qu’il faisait du shopping : grosse frayeur dans le magasin

Un homme se baladait dans un magasin d’électronique quand… sa cigarette électronique a explosé. L’homme regardait les téléviseurs quand une explosion, puis des étincelles et des flammes ont jailli de sa poche. Dans son pantalon, sa vapoteuse a pris feu. Regardez la réaction de l’homme au moment où l’explosion se produit.

 

Sa vapoteuse a explosé dans sa poche de pantalon

Les caméras de surveillance de ce magasin ont filmé le moment surprenant où une vapoteuse a explosé dans le pantalon d’un client. Antelmolare Guzman, gérant de ce magasin de déstockage de téléviseurs HD à Anaheim, en Californie raconte ce dont il a été témoin : « On circulait dans le magasin quand on a vu de la fumée et du feu. Apparemment, toute sa jambe droite était complètement brûlée jusqu’en bas. Une partie de ses parties intimes a aussi été touchée par le feu ». Ces appareils comprennent une résistance et une batterie. La finesse de l’objet et parfois sa mauvaise qualité peuvent provoquer des dysfonctionnements. Si la batterie surchauffe, elle peut exploser. Souvent les vapoteuses sont rangées dans une poche de pantalon et cela augmente les risques.

 

Même ses parties intimes ont été brûlées

Ce client de 24 ans est Mohamad Zayid Abdihdy. Il était en train de mesurer le téléviseur HD qu’il convoitait quand la vapoteuse qu’il avait en poche a surchauffé et explosé. « Je ne peux plus marcher avec cette jambe, honnêtement. C’est pour vous dire combien je souffre. » Heureusement, les brûlures du jeune homme vont pouvoir guérir et sa douleur va s’estomper. L’explosion n’a pas provoqué d’incendie. Ce n’est pas la première fois qu’une cigarette électronique explose. Il y a un an, cet homme avait eu des brûlures au troisième degré après l’explosion dans sa poche de sa cigarette électronique un autre a carrément été défiguré par l’explosion de l’e-cigarette.

vapoteuse explose dans son pantalon

Crédits : YouTube

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 01 Sep 2018
0