Le vent est tellement fort que les passants et les cyclistes s’envolent et se font emporter par les bourrasques violentes

Actuellement, chaque pays connait ses tempêtes, ses ouragans, ses coulées de boue, ses bourrasques de vent ou ses mini-tornades. En ce moment, aux Pays-Bas, ils doivent affronter des vents violents. Le vent est si fort, que les passants s’envolent. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, certains sont emportés par le vent. S’ils peuvent se maintenir en s’accrochant à un poteau, d’autres dévalent des places publiques sur plusieurs mètres. On peut aussi voir un cycliste emporté par les bourrasques.

 

Un homme dévale la place, emporté par le vent

Sur l’une de ces vidéos, on voit un homme qui roule sur toute la longueur de la place qui jouxte la Cour de justice de Bois-le-Duc. Des passants doivent même lui venir en aide. Actuellement, le vent souffle à 138 km/h, dans le pays. Cette vitesse rend impossible aux personnes trop légères de marcher tranquillement dans les rues. De nombreux incidents ont été déplorés sur les lignes de chemin de fer, et une personne est morte sur la route, près de la frontière allemande.

Crédits : CEN – Image de couverture/illustration : Getty

Publié par Nicolas F le 23 Jan 2018
0