« Tu veux baiser avec un mec de douze ans ? » : Nikita Belucci, ex-actrice X, publie des messages venant de pré-ados afin d’alerter les parents (vidéo)


Nikita Belucci, une ex-actrice X, a publié des messages parfois très insultants venant de pré-ados. Le but étant d’alerter les parents.

« Tu veux baiser avec un mec de douze ans ? » « T tapin bonne »… Des messages de ce type, Nikita Belucci en reçoit des centaines. Cependant, ce qui la perturbe le plus, ce n’est pas forcément la vulgarité des messages, mais plutôt l’âge des personnes qui les envoie : »Recevoir des messages de personnes majeures et vaccinées, c’est normal, mais de pré-ados, non. » a affirmé l’ex-actrice X qui ajoute : »Moi, à douze ans, je ne tenais pas de tels propos, je ne savais même pas ce qu’était une fellation. »

 

Nikita Belucci publie des messages de pré-ados et alerte les parents

Ainsi, l’ex-actrice X tente de tirer la sonnette d’alarme. Le but étant d’alerter les parents, en pointant du doigt l’accès trop facile aux films pornographiques, et un « manque total de pédagogie des parents envers leur enfant. » Son tweet a été retweeté près de dix mille fois. Malheureusement, il n’a pas eu l’effet escompté. En effet, Nikita Belucci s’est copieusement fait insulter, du fait de son passé… Pour en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessus !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 17 Jan 2018
 
0