Des bouts de viande humaine ont été détectés dans des nouilles végétariennes…

Plusieurs personnes ont été étonnées de trouver des petits morceaux, qu’ils soupçonnaient être de la viande, dans un plat de nouilles aux légumes qu’ils avaient commandé dans ce restaurant de Bangkok.


Les différentes plaintes aux autorités pour le non-respect des plats végétariens ont fini par alerter les contrôles sanitaires, qui ont fait un petit tour dans ce restaurant. Mais les analyses ont bien vite pris une tournure bien plus glauque qu’on pouvait imaginer. Le plat de nouilles végétariennes était agrémenté de viande humaine, que le cuisinier avait tué.

 

De la viande est retrouvées dans le plat de nouilles végétariennes

Lorsque les autorités sanitaires de Bangkok sont entrées dans la cuisine de ce restaurant, elles pensaient trouver de la présence de viande de porc ou de bœuf qui aurait été volontairement ou involontairement ajoutée dans les plats végétariens. L’équipe envoyée sur place a bien vite compris que quelque chose de grave s’était passé dans cette cuisine. Les murs étaient couverts de sang et le propriétaire du restaurant avait disparu lui aussi.

 

La viande humaine cuisinée est celle d’un habitué qui a été tué

La police a été appelée sur place et une partie d’un cadavre abimé a été retrouvé dans la fosse septique à côté de l’établissement. La victime est Prasit Inpathom, un habitué du restaurant qui a été aperçu la dernière fois, le 21 octobre en train de boire des verres dans l’établissement. Les premiers éléments de l’enquête indiquent qu’il serait mort suite à une dispute avec le propriétaire du restaurant. Celui-ci avait prévu de se débarrasser de son corps en cuisinant sa chair petit bout par petit bout. Au moment de l’inspection le propriétaire n’était pas présent et il serait toujours en fuite. La victime avait reçu de multiples coups à l’estomac et à la jambe.

nouilles végétariennes viande humaine

Crédits : Kate Kosaya, Mirror

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 03 Nov 2018
0