Un vibromasseur avec 2 000 diamants rares incrustés se vend à 1 million de dollars ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Un orgasme pour le prix d’1 million de dollars

Avis aux curieux et amateurs de nouvelles expériences ! Un nouveau vibromasseur, très insolite, vient d’être conçu et il en jette ! C’est Colin Burn, un joaillier vivant en Australie, qui en est le créateur. Il a passé 15 années de sa vie à concevoir cet objet, tout à fait unique. Pour le mettre en forme, Colin a utilisé pas moins de 2 000 diamants roses et de saphirs bleus royaux. Bien sûr, les diamants sont polis à la perfection afin de ne pas blesser l’acquéreur du vibromasseur ! Depuis que Colin a terminé cette « merveille », il cherche un acheteur et le propose à plusieurs agences pour savoir si elles accepteraient de vendre cet objet très particulier. Et devinez à quel prix Colin vend ce vibromasseur « Pearl Royale » ! Pas moins d’1 million de dollars ! À ce prix là, le « Pearl Royale » est devenu « l’objet sexuel le plus cher au monde« . Pour le découvrir, allez voir notre vidéo !

 

Pour le moment, plusieurs entreprises de bijoux russes sont prêtes à l’acheter pour le revendre ensuite. Ces bijoutiers ont d’ailleurs déjà fait une offre à Colin mais ce dernier n’a pas encore fait son choix. Déjà testé et approuvé, ce vibromasseur à 1 million de dollars aurait été créé dans un but bien précis. « Mon inspiration était de créer quelque chose qui montre la valeur que les gens accordent au sexe« , a affirmé Colin. « [Les gens] dépensent beaucoup d’argent pour posséder des Maseratis et autres. Mais paieraient-ils pour cela ? » Excellente question ! On aura sûrement la réponse lorsque ce vibromasseur aura un acheteur.

 

D’autres vibromasseurs en veux-tu en voilà !

En plus de cet « extraordinaire » vibromasseur « Pearl Royale« , Colin a aussi conçu d’autres appareils de ce genre. Par exemple, un vibromasseur en or, si si en or, qui est au prix de 25 000 dollars ! Il a aussi conçu un fouet (en or aussi) avec plusieurs cheveux humains. Pour le fabuleux prix de 19 000 dollars. Et le plus surprenant, c’est que tous ces produits ont été achetés !

Crédits : Burn Jewellery

Publié par Jeanne Tilly le 05 Juin 2018