La vidéo d’une femme dénudée lors d’une interpellation fait polémique

Que s’est-il réellement passé sur cette vidéo qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux ? On y voit l’arrestation d’une femme à moitié dénudée en plein cœur du Val-de-Marne

Une vidéo sur l’arrestation d’une femme suscite de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux

C’est le buzz du moment, une vidéo apparue sur Twitter circule actuellement sur les réseaux sociaux et suscite de nombreuses réactions. Cette courte séquence (durant seulement 27 secondes) ne montre pas le début de l’arrestation puisqu’elle dévoile seulement une femme déjà à terre et entourée de plusieurs policiers. L’incident s’est déroulé dans la ville de Boissy-Saint-Léger et laisse perplexe. En effet, la vidéo a été mise en ligne mardi matin et a été vue depuis plus de 150 000 fois. « Ils se sont permis de la déshabiller et ce en plein dans la rue bordel », a commenté la personne qui a relayé la vidéo sur Twitter.

 

La vidéo dévoile une femme fortement dénudée durant son arrestation

Voilà ce qui a réellement choqué les internautes en masse. La vidéo montre donc l’arrestation d’une inconnue dans la rue mais, celle-ci est surtout fortement dénudée. Son pantalon est baissé et ses fesses complètement à l’air alors que les policiers se pressent autour d’elle. Alors que s’est-il réellement passé au juste ? Les policiers ont été appelés pour mettre fin à un différend qui s’est déroulé dans les locaux de l’union départementale des associations familiales. Une salariée se serait fait gifler par l’interpellée en question mais également insultée. Les policiers ont donc décidé de l’arrêter, non sans mal : « Ça a été extrêmement compliqué de la maîtriser, relate une source policière. Elle ne jouissait apparemment pas de toutes ses facultés mentales. Mais en aucun cas un policier n’a baissé volontairement son pantalon ». La femme a été placée en garde à vue où elle a passé un examen psychologique avant d’être transférée d’office en hôpital psychiatrique.

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 24 Jan 2019
 
0