La vidéo de la YouTubeuse qui a tué son petit ami en lui tirant dessus à travers un livre, vient de sortir

Cela fait déjà un an que cette scène tragique au eu lieu au Minnesota. Le drame avait fait le tour du monde, lorsque Monalisa Perez a tué son compagnon, Pedro Ruiz, en lui tirant dessus pour faire le buzz sur YouTube. Les deux jeunes en mal de reconnaissance ont eu l’idée de tester un pistolet, mais leur jeu morbide a mal tourné. Ils pensait qu’un livre pourrait retenir les balles et que leur vidéo ferait des millions de vues. Pedro Ruiz est mort et Monalisa a été condamnée à de la prison pour meurtre au second degré. Jusqu’à présent, les images du drame n’avaient pas été dévoilées. Dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez découvrir les derniers instants de Pedro Ruiz. On peut voir combien sa compagne est mal à l’aise, et que c’est lui qui insiste pour qu’elle le vise et qu’elle tire.

 

Pedro demande à sa compagne de lui tirer dedans

Les images des derniers instants de Pedro Ruiz III, 22 ans, sont terribles. On y voit Monalisa Perez, 20 ans, sa compagne enceinte de leur deuxième enfant au moment des faits, qui découvre l’arme dorée que lui a mise Pedro dans les mains. « Je ne peux pas le faire, bébé. J’ai peur », dit-elle à Pedro, en manipulant maladroitement un Desert Eagle calibre .50. « Tant que tu vises le livre, tout se passera bien », le rassure son compagnon. C’est alors qu’il place une encyclopédie à la couverture cartonnée devant sa poitrine.

 

Le YouTubeur est sûr que le livre arrêtera les balles

Pedro Ruiz avait une chaine YouTube et il voulait faire le buzz et gagner des abonnés. Il a alors eu l’idée de réaliser cette vidéo dangereuse, sûr de son coup. Il a lourdement insisté auprès de sa compagne pour qu’elle réalise ce tour mortel. « Bébé, si je te tue, il va se passer quoi de ma vie ? Genre, non, ça ne va pas… ». Pour ajouter au sensationnalisme de la vidéo, le jeune homme s’adresse à la caméra, tenant l’arme dorée dans sa main : « Les gars, je veux vous proposer des choses qui vont faire exploser votre sang, hors de vos veines. Parce que je veux que vous ressentiez tout ce que je fais. Comme ça vous n’avez pas besoin de le faire. Laissez-moi faire ces choses complètement folles pour vous ». Il s’exprime aussi quant à l’issue probable. « Si je meurs, je suis déjà prêt à aller au paradis. Si je meurs, je suis prêt à retrouver Jésus. Il ne va probablement pas m’accepter aux portes du paradis à cause de cet acte stupide, mais j’ai confiance en ma petite amie qui va toucher le livre et pas moi ». Effectivement, Monalisa a bien tiré dans le livre, mais la balle a tout de même transpercé l’encyclopédie. Le Desert Eagle est un semi-automatique très puissant et la taille des cartouches est très large. Leur petite fille Aaliyah était présente au moment où Monalisa a tué Pedro.

 

Elle est condamnée pour le meurtre de son petit ami

En décembre 2017, six mois après le drame, Monalisa alors mère de deux enfants, a plaidé coupable pour ce meurtre. Elle a été condamnée à de la prison, acceptant l’arrangement proposé par la justice de passer 3 périodes de 30 jours en prison, réparties sur 3 ans. Il faut dire qu’elle risquait jusqu’à 10 ans de prison. Mais les indices prouvent que Pedro est l’instigateur du jeu tragique. Monalisa avait même tweeté le jour de l’enregistrement : « Moi et Pedro allons probablement tourner l’une des plus dangereuses vidéos jamais vues. C’est SON idée pas la MIENNE. » Le couple n’avait que 218 abonnés sur le compte YouTube et le jeune homme rêvait de devenir célèbre. Dans une vidéo vlog postée sur leur chaine, on peut voir toute la famille se rendre au parc et Pedro se met à rêver : « Imagine le jour où nous aurons 300 000 abonnés… »

vidéo youtubeuse tue petit ami

Crédits : Northwest Regional Corrections Center, Facebook

Publié par Nicolas F le 24 Juin 2018
0