Vie sur Mars les premiers habitants mourront au bout de 68 jours

La société Néerlandaise Mars One souhaite envoyer des pionniers pour un aller simple sur Mars. L’idée étant de peupler cette planète et de développer les infrastructures locales. Magnifique utopie, certes, mais une étude menée par le MIT démontre que ces mêmes personnes mourront au bout de 68 jours. Explication.

Mars pour tombe et sur la Terre, on mate l’enterrement.

Car, ce projet est également là pour faire de la télé-réalité ! Pendant que nos congénères mourront sur Mars, nous, on les regardera sur Terre. L’étude du MIT est arrivée à cette conclusion suite à une longue recherche sur la question.
Le rapport, se basant sur de savants calculs, démontre que le premier mort surviendra au bout de 68 jours, par asphyxie. Pourquoi ? Parce que la technologique qui doit équilibrer l’atmosphère n’existe pas. Ainsi, les plantes (dont se nourriront les colons) produiront trop d’oxygène, tuant les humains présents ne pouvant survivre à ce surplus.

Et si de nombreuses personnes se sont portées candidates pour cette extraordinaire expédition, si l’étude dit vrai, nous gageons qu’il y aura très peu de chaînes qui se porteront candidates pour diffuser ce génocide cosmique.

1800496_3_28c7_image-transmise-par-mars-one-le-21-juin-2012_af5306d20d009a736c41f31e5197c723

EN BONUS : selon Curiosity, il y a un lac sur Mars

Publié par La Rédaction le 16 Oct 2014
 
0