Une vieille dame en chaise roulante tombe dans un étang, alors que sa surveillante inattentive admire des danseurs

Une femme de 90 ans a failli mourir noyée, alors qu’elle était sous la surveillance de son infirmière. Celle-ci a été distraite par des danseurs de rue et a laissé la vieille dame rouler dans son fauteuil roulant… jusque dans une mare. Elle a été sauvée par trois hommes qui n’ont pas hésité à plonger pour la récupérer. Regardez la vidéo filmée par un témoin du moment où elle dévale et fonce droit vers l’étang.

 

La vieille dame en chaise roulante fonce droit vers l’étang

La terrible vidéo de cette vieille dame en détresse a été partagée sur un réseau social chinois. On y voit un groupe de personnes attroupées autour de danseurs dans le parc de Yangpu à Shanghai. On comprend qu’il s’agit d’une sortie organisée pour un groupe de pensionnaires, tous étant assis dans des fauteuils roulants. L’assistance sociale qui avait la charge d’une des pensionnaires était si intéressée par les danseurs, qu’elle a oublié de s’occuper de la vieille dame.

 

Elle a été sauvée par trois hommes témoins de la scène

C’est alors que la chaise roulante, sur laquelle le frein n’avait pas été enclenché, s’est mise à partir toute seule. Elle était attirée par l’étang qui se trouvait derrière le groupe. Incapable de freiner, la dame de 90 ans est tombée dans l’eau. Trois hommes, témoins de l’accident, ont sauté à l’eau et ont remonté la vieille dame sur le bord. « La chaise roulante a juste glissé. Merci beaucoup », a simplement commenté la victime, visiblement peu apeurée par ce qui venait de se passer. Les responsables du parc ont, quant à eux, annoncé que des travaux seront faits sur le sentier afin d’effacer la rigole qui a probablement entrainé la chute de la vieille dame.

vieille femme tombe dans l'eau en chaise roulante

Crédits : STV, Giphy

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 11 Avr 2018
0