Qu’est-il arrivé à Vincent Cassel ? L’acteur est complètement défiguré !

Mais qu’est-il arrivé à Vincent Cassel ?

Les fans de Vincent Cassel ont été interloqués par la dernière publication de l’acteur. Sur son compte instagram, l’époux de Tina Kunakey a publié une photo choc : il apparait le visage totalement tuméfié et ensanglanté. L’acteur de Black Swann se serait-il battu ? Rassurez-vous, rien de tout ça ! En effet, Vincent Cassel apparait dans cet état pour les besoins d’un film. Et comme vous pouvez le constater dans la vidéo en haut de l’article, il est tout simplement métamorphosé !

 

Les fans de Vincents Cassel choqués par la photo de l’acteur défiguré

Ce n’est pas la première fois que l’acteur subit une transformation physique pour un rôle. En effet, pour jouer Mesrine, Vincent Cassel a dû prendre beaucoup de poids et utiliser plusieurs dizaines de costumes différents. Grâce à sa transformation et à son talent d’acteur, l’époux de Tina Kunakey a remporté le César du meilleur acteur. Dans le dernier Jason Bourne, l’acteur français incarne le méchant du Blockbuster, aux côtés de Matt Damon. Pour ce rôle, il a dû prendre une masse musculaire assez conséquente.

 

L’époux de Tina Kunakey va jouer dans L’empereur de Paris

Pour l’Empereur de Paris, Vincent Cassel a donc pris énormément de coups ! L’acteur a donc subi une nouvelle transformation physique importante. Il tourne de nouveau sous la direction de Jean-François Richet, qui l’avait déjà dirigé pour Mesrine. Cassel interprétera le rôle de Vidocq, ancien bagnard devenu flic luttant contre la pègre. Le film sortira au cinéma en décembre prochain. Pour voir la transformation physique de Vincent Cassel, regardez la vidéo en haut de l’article !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’EMPEREUR DE PARIS 🎬@jean_francois.richet Sortie 🇫🇷 19 decembre2018

Une publication partagée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le

Vincent Cassel défiguré

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 16 Oct 2018
 
0