Vincent Lagaf’ provoque de nouveau Cyril Hanouna dans une interview, pas sûr que ça passe cette fois…

Publié par Charlotte Zuber le 08 Oct 2018

Vincent Lagaf’ continue ses provocations envers Cyril Hanouna.

Décidément, Cyril Hanouna a quelques problèmes à régler. Après s’être mis à dos Alain Chabat, le présentateur du Burger Quiz, l’animateur de TPMP est en froid avec Vincent Lagaf’. En mai dernier, Hanouna avait confié la présentation de Strike, sa nouvelle émission, à l’ancien présentateur du Bigdil. Le jeu est un succès sur C8, mais Vincent Lagaf’ a provoqué la colère de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs en faisant des appels du pied à TF1 : « Avec TF1, on est comme un vieux couple…25 ans ! »

 

Vincent Lagaf’ se met à dos Cyril Hanouna et ses chroniqueurs

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Vincent Lagaf’ avait affirmé : « Si TF1 me dit, ton idée d’émission de sport mécanique nous branche, on la veut le dimanche après-midi, j’y vais en courant. » Sur le plateau de TPMP, cette affirmation est très mal passée autour de la table. Cyril Hanouna a annoncé : « S’il n’est pas avec nous, on va faire les 15 primes de Strike, qui marche très bien, et après on prendra un autre animateur. » Ambiance…

 

L’animateur de Strike continue les provocations !

La guerre entre TF1 et Cyril Hanouna n’est un secret pour personne. Dans une interview pour Télé-loisir, Vincent Lagaf’ a une nouvelle fois déclaré son amour pour TF1, mais aussi pour Alain Chabat, le nouvel ennemi de Cyril Hanouna ! Ainsi, il a expliqué : « J’aime beaucoup Alain Chabat, il a un talent fou et un parcours extraordinaire. Ça me plairait vraiment d’être invité dans Burger Quiz. » Mais ce n’est pas tout, Lagaf’ est allé encore plus loin dans la provocation, en affirmant : « j’adorerais animer Danse avec les stars. L’animation, ça pourrait être sympa. » À votre avis, comment va réagir Cyril Hanouna ?

 

Lagaf' provoque Cyril Hanouna

En savoir plus sur : -

 
0