Elle vivait avec une boule de poils de 4 kilos dans le ventre

Ayperi Alekseeva, une jeune femme de 18 ans a récemment été hospitalisée après avoir ressenti des douleurs à l’estomac. Originaire de Batken au Kirghistan, la jeune femme ne se nourrissait plus depuis un moment et ne parvenait même plus à s’hydrater tant la douleur était forte.

Rapidement prise en charge à son arrivée à l’hôpital, Avperi a pu être opérée. Avant l’intervention, les médecins lui ont fait subir un scanner aux rayons X. La découverte était assez étrange : un corps étranger était présent dans son estomac !

L’opération consistait donc à retirer ce corps étranger hors de son estomac. Tous les médecins ont été particulièrement surpris de voir que la jeune femme avait une boule de poils de 4 kg dans le ventre ! Très étonnés de découvrir cette boule de poils, les médecins ont tout de même reconnu que la jeune fille avait été chanceuse de survivre : « si les parents de la jeune fille ne l’avaient pas emmenée à l’hôpital rapidement, elle serait certainement décédée« .

Interrogée sur l’origine de cette boule de poils, Ayperi a expliqué qu’elle avait pris pour habitude d’enlever les poils du tapis de la demeure familiale et de les ingérer. Elle mâchait également la pointe de ses cheveux assez régulièrement. Voilà comment elle s’est retrouvée avec cette boule de poils dans le ventre…

poils estomac i_poils-1

Source : hitek

A DECOUVRIR : UNE VESTE EN POILS DE TORSE CA VOUS TENTE ? 

Publié par Leïla le 03 Oct 2014
 
0