Une voiture arrêtée car elle roulait…sur les pistes d’un aéroport !

C’est une scène assez folle qui s’est déroulée dans l’aéroport de Lyon en début de semaine. Décidément, les aéroports sont des endroits assez mouvementés ces derniers temps après la bagarre désormais culte des deux rappeurs Kaaris et Booba à Orly.

 

Une voiture se balade tranquillement sur les pistes d’atterrissage d’avion

L’homme qui conduisait la voiture devait probablement se croire dans le jeu vidéo Gran Theft Auto. En effet, ce 10 septembre, un homme a été arrêté par les forces de l’ordre sur les pistes de l’aéroport de Lyon Saint-Éxupéry après s’être introduit avec sa voiture. L’homme en question aurait réussi à forcer deux portes vitrées pour accéder au Terminal 1 de l’aéroport. Ce dernier n’en serait pas à son premier coup car ces derniers temps, il avait déjà été signalé pour avoir roulé à contre sens sur des autoroutes de Lyon et avoir défoncé une barrière de l’aéroport d’aviation d’affaires de Bron à l’est de Lyon.

 

On ne connait pas les intentions du conducteur pour le moment…

Mais qui est donc cet homme assez fou pour rouler sur une piste d’atterrissage d’avion ? Pour le moment, aucune information sur le profil et les intentions du conducteur n’ont filtré à la presse. Selon les enquêteurs, il n’y aurait aucune piste quant à ses attentions. En tout cas, comme Booba et Kaaris, cet homme a réussi à totalement bouleverser la journée de l’aéroport. En effet, le trafic a été interrompu suite à cet accident. L’aéroport a tenu à prévenir rapidement tout le monde sur son compte Twitter avec pour message : « Suite à un incident, le trafic @lyonaeroports est interrompu jusqu’à nouvel ordre ».

On ignore ce que risque l’homme en question mais il risque de ne pas être relâché de sitôt par les autorités.

 

Publié par Curtis Macé le 13 Sep 2018
0