Cette voiture ne démarrait pas, vous ne devinerez jamais ce qui se cachait derrière le moteur…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address


Au Zimbabwe, cet automobiliste a eu une drôle de surprise en voulant redémarrer sa voiture !

 

C’était un jour comme les autres pour cette famille. À bord de leur 4×4, ils se baladaient dans les terres zimbabwéennes. Soudain, la voiture ne parvient plus à rouler correctement et fait des siennes. L’automobiliste s’arrête sur le côté de la route pour voir ce qui se passait : la voiture n’en faisait qu’à sa tête, impossible de redémarrer ! Il décide alors d’ouvrir le capot pour voir ce qui se tramait. Et, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, il a eu une drôle de surprise…

 

Un énorme serpent derrière le moteur !

Ainsi, derrière le moteur de leur voiture, se trouvait…un énorme serpent ! Le père de famille a été particulièrement surpris lorsqu’il a ouvert le capot. L’énorme serpent se tenait là, devant eux, enroulé. Il ne semblait pas vouloir bouger le moins du monde, et n’a pas dû remarquer qu’il venait juste d’être découvert. L’enfant, quant à lui, n’en croyait pas ses yeux. Mais quand le père a enfin repris ses esprits, il a été pris de courage et a décidé de se débarrasser de cet énorme animal. Il a très vite compris que ça n’allait pas être facile du tout…

 

Ont-ils réussi à sortir l’animal de leur moteur ?

Ainsi, aidé par un ami, l’automobiliste a pris son courage à deux mains et a tenté d’enlever l’animal du moteur de son 4×4. Le serpent était tellement énorme qu’ils ont été obligés de s’y mettre à deux pour le sortir de là ! Et ils ont bien galéré, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article. L’enfant lui, n’était toujours pas très rassuré… Les deux hommes ont-ils réussi à sortir l’énorme serpent de la voiture ? Pour le savoir, regardez notre vidéo !

Cette voiture ne redémarrait pas, vous ne devinerez jamais ce qui se cachait derrière le moteur

Publié par Charlotte Z. le 18 Mai 2018