Il vole pour 480 dollars de sextoys, la police le retrouve grâce à ses tatouages !

Les voleurs se font de plus en plus nombreux aujourd’hui, et les caméras de surveillances sont parfois inefficaces. Cagoule, déguisement : toutes les ruses sont bonnes pour ne pas se faire attraper par la police. En tout cas, quand on a un tatouage, il vaut mieux le cacher. Mais quand on en est recouvert, ça devient plus compliqué.

>> À lire aussi : Un petit malin encaisse des billets de Monopoly et sa banque… les accepte !

Il vole des sextoys, mais ne dissimule pas son visage

Alors qu’en général, les truands volent de l’argent, un homme a voulu dérober des sextoys. Ce dernier s’est rendu dans un sex-shop et a volé pour près de 500 dollars de jouets sexuels, dont un appareil de massage Tryst à 130 dollars et un vibromasseur à 250 dollars. Petit bémol pour l’homme : il est tatoué. Et quand on vous dit tatoué, ce n’est pas qu’un peu, puisque le braqueur a le visage recouvert de tatouages. Sur sa joue droite, on peut lire « Ne me prend jamais mon âme » . Il n’y a pas à dire, il devrait être simple à retrouver. 

>> À lire aussi : Deux voleurs armés tombent sur la mauvaise personne

La police diffuse sa photo pour le retrouver

L’information importante, c’est qu’il a volé des sextoys, et qu’il doit être puni par la loi. De ce côté-là, la police ne devrait pas trop s’en faire, puisque l’homme ne passe pas inaperçu. En effet, ayant le visage totalement recouvert de tatouages, ce dernier ne restera pas bien longtemps en liberté. La police a diffusé la photo de l’homme, qui ne s’est pas arrêté au pillage d’un sex-shop. Plus d’une semaine après les faits, ce dernier vole un smartphone Huawei Y3 et deux sucettes à un dépanneur. Il est également connu pour un vol de voiture. Il n’y a pas à dire, cet homme est un habitué. 

>> À lire aussi : Un homme stoppe un voleur de téléphone en lui lançant une chaise : one shot ! (VIDÉO)

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 11 Juil 2019
0