Il vole la carte bancaire de ses parents et dépense 1200 $ dans le jeu Fortnite

Depuis sa sortie, Fortnite Battle Royale fait un carton. Un tel point qu’il a été élu le meilleur jeu de l’année et se place ainsi devant Red Dead Redemption et Call of Duty. Du coup, les joueurs en sont complètement fous comme ce garçon qui vole la carte bancaire de ses parents et dépense 1200 $ en accessoires.

 

 

–> À lire aussi : GTA 6, à quoi pourrait-on s’attendre ?

 

Fortnite, un succès planétaire

Fornite, c’est LE jeu de l’année 2018. Sacré meilleur jeu vidéo de l’année, il est devenu incontournable pour tous les gamers qui se respectent. Et pas que, puisque les bleus sont également tombés dans la marmite infernale de l’espace multiplayer gratuit. « Un soir, j’étais dans ma chambre en train de jouer à Fortnite à quatre heures du matin, et les autres ont voulu me déranger… ». La suite, on la connaît puisque c’est l’alarme incendie de l’hôtel qui se déclenche !

 

Mais ce que déclenche aussi ce jeu vidéo, c’est un bon nombre de divorces. En effet, en Angleterre, Epic Game aurait carrément fait exploser 200 couples selon les statistiques.

 

 

fortnite-depense-1200-dollars-accessoires-epic-game

Il ne se rend absolument pas compte du gouffre monétaire qu’il est en train de creuser sur le compte de ses parents

 

Il dépense 1200 $ dans Fortnite

Et au rayon des catastrophes, voici une histoire qui se passe en Caroline du Nord aux États-Unis. Fana de Fortnite, un enfant de 11 ans vole la carte bancaire de ses parents et se met à acheter des accessoires pour le jeu : des pioches, des vêtements… Évidemment, il ne se rend absolument pas compte du gouffre monétaire qu’il est en train de creuser sur le compte de ses parents. À tel point que sa maman reçoit un coup de fil de la banque puisque le montant dépensé s’élève à 1200 $ !

 

 

 

Furieuse, elle contacte immédiatement Epic Game pour leur faire part de sa mésaventure et demande à se faire rembourser. Mais, comme ils n’obtiennent (évidemment) pas de réponse, ils entament directement une action en justice. Et rapidement, la firme leur répond et devrait les rembourser d’ici peu.Ouf.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 22 Jan 2019
 
0