Un voleur tente d’entrer dans une maison, mais il va vite le regretter (vidéo)

À Pontiac, dans le Michigan, un homme d’une trentaine d’années a tenté de rentrer par effraction dans une maison. Mais ce que ne savait pas le voleur, c’est que cette maison appartient à un boxeur ! L’homme va vite regretter d’être entré dans cette maison. Découvrez les images que le boxeur a filmées dans notre vidéo.

Un voleur malchanceux

Le voleur se nomme Jacob Cruz et il est âgé de 32 ans. Il y a une semaine, cet homme a tenté de rentrer par effraction dans la maison de Jonathen Abrams, un boxeur très déterminé. Vu ce qu’il s’est passé ensuite, le voleur doit sûrement regretter son geste !

 

Dans la soirée, la fille du boxeur téléphone à son père. Elle lui dit qu’un homme essaie d’entrer dans la maison où elle se trouve. Jonathen Abrams se précipite alors en vitesse chez lui pour pouvoir s’occuper du voleur. Lorsqu’il arrive, l’homme était en train de forcer la serrure de sa maison. Déterminé, Jonathen court vers le voleur et se jette sur lui. Il parvient à mettre à terre et neutraliser l’homme en un seul et unique coup de poing !

Une preuve à l’appui

Après avoir immobilisé le voleur, Jonathen décide de filmer en direct sur Facebook. En effet, le boxeur voulait s’assurer d’avoir une preuve tangible de la scène si la situation tournait mal. La vidéo de Jonathen avait été vu plus de 14 000 fois ! Lorsque le boxeur filme la scène, il avoue être très stressé.

 

« Mon coeur bat à toute vitesse parce que je ne sais pas s’il a un couteau. Je ne sais pas s’il a un fusil. Je ne sais pas ce qu’il peut avoir sur lui, mais je vais tout faire en sorte pour protéger ma famille ».

 

Après avoir été arrêté, le voleur a du comparaître mercredi dernier pour son effraction. Le boxeur était d’ailleurs certain que Jacob Cruz n’était pas là que pour un simple vol. « Tu étais là pour attaquer un enfant. Tu n’étais pas là pour une autre raison que ça » a déclaré Jonathen au voleur. Pour découvrir ce que le boxeur a filmé, allez jeter un coup d’oeil à notre vidéo !

Publié par Jeanne Tilly le 09 Avr 2018
0