Vous êtes fans de Mario Kart ? Monopoly va sortir une édition spéciale qui promet ! (vidéo)


Monopoly va sortir une nouvelle version, il s’agit encore une fois d’un jeu Nintendo, Mario Kart.

 

Les fans de Mario Kart vont être ravis ! Monopoly va sortir une édition spécial « Monopoly gamer » du fameux jeu de courses de Nintendo. Dans le Monopoly traditionnel, les cases représentent des noms de rues parisiennes. Dans cette version spéciale, ce sont des célèbres circuits de Mario Kart qui seront représentés : « bois vermeil », « course arc-en-ciel » ou encore « le train de la mine » en feront partie (on vous laisse deviner quel est le plus cher ?). Et Monopoly n’a rien laissé au hasard …

 

Un Monopoly Mario Kart !

Ainsi, les billets du Monopoly traditionnels ont été remplacés par les fameuses pièces qu’il faut attraper à chaque course. De plus, les cartes « chances » et « caisse de communauté » ont été remplacées par des cartes « Grand prix » indispensables à la victoire. Ces cartes permettent en effet de participer à des courses. Comment se déroulent-elles ? Un simple dés et lancé par tous les concurrents, et le nombre du dés détermine votre classement à la course. Il faudra donc avoir beaucoup de chance … Enfin, un second dés à été ajouté au jeu. Il s’intitule « power up » et permet d’activer les coups du Mario Kart classique : la carapace bleue pour éliminer les premiers, les bananes pour faire glisser vos adversaires ou encore la fusée pour gagner quelques places au classement !

 

Qui sera le gagnant ?

Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l‘article, les règles sont très claires. Le gagnant est celui qui aura le plus de pièces, mais aussi le plus de points lorsque les cartes grand prix seront épuisées. Cette édition promet beaucoup de disputes, peut-être pire que la dernière édition du Monopoly, qui permettait aux tricheurs de gagner ! Mais quand l’édition Mario Kart du Monopoly va t-elle sortir en France ?

Monopoly va sortir une version spéciale Mario kart !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 31 Mar 2018
 
0