Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Vous voulez envoyer un message à une célébrité ? Facebook vous fera payer !

Publié par La rédaction le 09 Avr 2013 à 16:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 » C’est gratuit (et ça le restera toujours ) » peut on lire sur la page d’accueil du site communautaire !

Mais en réalité, il se pourrait bien que quelques services deviennent payants !

 

Qu’est ce qui est déjà payant sur Facebook ?

Les entreprises pouvaient déjà mettre leurs publications en avant en passant à la caisse, les particuliers vont eux aussi avoir l’occasion de mettre la main au porte monnaie !

Mais il est vrai que Facebook nous a déjà offert beaucoup de nouveautés sans pour l’instant nous taxer : nouveau fil d’actualité, nouvelle approche mobile et peut être même l’arrivée du hashtag ! Même si la firme récolte beaucoup, elle n’a pas encore pris le parti d’aller faire payer l’utilisateur en direct.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pourquoi payer pour l’envoi de messages ?

Rassurez vous, Facebook ne compte pas nous pondre un forfait tarifé au message avec des cartes de rechargement de crédits ! Du moins pas encore… Vous allez pouvoir continuer à tchater avec vos amis sur Facebook sans débourser un centime.

En revanche, si vous souhaitez envoyer un message à une célébrité ou à une personne avec qui vous n’êtes pas ami, Facebook vous demandera  » une petite participation  » qui pourra monter jusqu’à 15$ en fonction de la notoriété de la star !

À la question pourquoi ? Facebook ne s’est pas vraiment prononcé. On imagine que les people doivent recevoir beaucoup de messages sur leurs profils. Est-ce pour éviter ces déconvenues ?

Vous aurez tout de même le choix de ne pas payer mais votre message sera envoyé dans une boite à part et ne sera pas notifié au destinataire !

Que pensez vous de cette nouvelle mesure ?

envoyer-un-message-a-une-celebrite-ou-inconnu

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.