Révélations glaçantes sur Whitney Houston : la chanteuse a été abusée sexuellement par sa cousine dans son enfance (vidéo)


Le documentaire « Whitney », diffusé au Festival de Cannes, fait des révélations glaçantes sur la chanteuse.

 

À la sortie de la projection du documentaire « Whitney », racontant la vie de Whitney Houston, les journalistes et les spectateurs étaient toujours sous le choc. Le réalisateur Kévin McDonald a fait des révélations glaçantes sur la chanteuse, décédée en 2012 à l’âge de 48 ans. En effet, Whitney Houston a été abusée sexuellement, et à plusieurs reprises, lorsqu’elle était enfant. Ces révélations sont d’autant plus glaçantes, que le coupable, ou plutôt la coupable, est un membre de sa famille. Il s’agit de sa cousine, Dee Dee Warwick, décédée à 63 ans en 2008.

 

Whitney Houston abusée sexuellement

Whitney Houston n’a pas vraiment vu la vie en rose. La chanteuse était réputée pour ses problèmes d’alcool et de drogues, et ses addictions lui ont coutée la vie alors qu’elle était encore très jeune. Mais ce que le grand public ne savait pas, c’est que l’interprète de « I Will always love you » a été abusée sexuellement dans son enfance. Pendant ses travaux sur le documentaire, le réalisateur Kévin McDonald a vite eu des doutes sur l’enfance de Whitney Houston. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, ce sont finalement le frère de la chanteuse et la femme de celui-ci qui ont accepté de parler.

 

Violée par sa cousine, Dee Dee Warwick

Le réalisateur en dit un peu plus : « après leur témoignage, j’ai parlé à l’ancienne assistante de Whitney Houston, qui m’a raconté exactement la même histoire. Il s’agissait d’agressions répétées, et il se trouve que le frère de Whitney, Gary, a lui aussi été victime d’attouchements par la même personne, qui est leur cousine, Dee Dee Warwick. L’assistante m’a raconté que Whitney ne voulait pas divulguer cette information. » C’est pour cela que Kévin McDonald hésitait à en parler dans son documentaire…Vous trouverez plus d’informations dans notre vidéo.

Whitney Houston a été abusée sexuellement par sa cousine

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 20 Mai 2018
 
0