Une YouTubeuse beauté cachait son mode de vie : son logement est rempli d’excréments et d’urine

Okaylaaa est une jeune femme adulée par des centaines de milliers d’internautes qui suivent ses conseils beauté, son avis sur la mode et sa vie sur les réseaux sociaux. Ils voient en elle une fille soignée, à la vie qui fait rêver. Pourtant, celle qui se réservait bien de filmer son intérieur, cache un mode de vie catastrophique. Lorsqu’Okayllaaa est de nouveau Kayla Jenkins, elle redevient paresseuse. Dans une émission de télé britannique, les propriétaires ont fait un tour de l’appartement où elle vivait, pour montrer l’état des lieux, une fois expulsée de son logement pour les 5000 livres sterling de loyer impayé. L’appartement est sens dessus dessous. Des excréments de chiens sont laissés à même le sol et les propriétaires estiment les dégâts à plusieurs milliers d’euros.

 

Elle est expulsée pour plusieurs mois de loyer impayé

Une émission de télé britannique a révélé les conditions de vie de Kayla Jenkins, une jeune fille adulée sur les réseaux sociaux. Elle a plus de 600 000 abonnés qui suivent ses vlogs sur YouTube et 100 000 supplémentaires qui admirent ses photos sur Instagram. Pourtant, depuis des mois, elle vivait dans un logement insalubre. Les propriétaires ont invité les caméra de Channel 5 à filmer les lieux. Pour sa défense, l’agent de la jeune femme a expliqué qu’elle souffrait d’anxiété et de dépression. Elle aurait aussi connu une période difficile financièrement qui l’aurait empêchée de payer son loyer qu’elle divisait en deux avec une colocataire. À elle seule, elle devrait 5000 livres sterling de loyer impayé, multiplié par deux si on compte sa colocataire.

 

Des excréments et de l’urine partout

Elle vivait dans cette maison en compagnie de 5 chiens, 4 chats, 2 perruches, 2 cochons d’Inde et trois lapins. À voir l’état des lieux on pourrait même penser que les animaux vivaient en liberté. Durant le reportage, on peut voir la propriétaire qui tient un Tupperware rempli d’excréments de chien. Au bas des rideaux, on découvre des taches qu’on imagine être celles d’urine d’animaux. Les arrêtes des marches d’escalier ont été rongées par un chien. Quant à la cour extérieure, elle est remplie de poubelles entassées. Sans compter un ensemble de mobilier cassé, des miroirs brisés et des tapisseries déchirées. Selon l’agent de la YouTubeuse, les images montrées à la télé n’étaient pas conformes à la réalité.

youtubeuse beauté sale vit dans des excréments

Publié par Nicolas F le 23 Avr 2018