Cette YouTubeuse maltraite son chien et dévoile la vidéo par erreur !

 

Sur YouTube, les vidéos peuvent parfois faire un buzz considérable auprès des internautes. Depuis quelques années, les pranks sont très populaires, et il y en a pour tous les goûts. Brooke Houts, une YouTubeuse, a publié une vidéo de prank avec son chien sur sa chaîne YouTube. Mais la jeune femme va faire une grosse erreur en publiant la mauvaise vidéo, et en dévoilant les coulisses de ce prank, où elle frappe son chien.

>> À lire aussi : Il prank sa grand-mère et lui donne une tong en guise de téléphone !

Elle frappe son chien et publie la vidéo par erreur

Sur la vidéo, la jeune femme met une claque à son Doberman lorsqu’il lui saute dessus. Plus tard, elle le couchera violemment au sol et lui crachera dessus. Une maltraitance envers l’animal qui n’a pas du tout plu à ses followers et aux internautes du monde entier. Ces derniers ont dénoncé les actes de la jeune femme. Sur Twitter, cette dernière a décidé de s’excuser. Elle a expliqué traverser une mauvaise période. Une excuse qui n’est pas admissible pour autant, et qui risque de porter préjudice à la YouTubeuse. « Quand mon Doberman de 34kgs me saute au visage, je dois lui montrer que ce genre de comportement est inacceptable. Mais je veux faire savoir que, peu important ce que fait mon chien, je ne devrais pas avoir à agir de la sorte avec lui » .

>> À lire aussi : La vidéo révoltante d’un bébé tigre maltraité au Parc Saint-Paul

La YouTubeuse se défend sur Twitter

Outre ses excuses, la jeune femme a tenu à écrire une lettre à ses fans afin d’expliquer l’amour qu’elle porte à son doberman. Mais elle écrit également quelques mots sur cette période difficile. Elle affirme également ne pas avoir craché sur son chien. « Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu être affectés par ce montage » explique Brooke Houts avant de poursuivre : « Mon chien, en aucune façon, n’a eu mal à la suite d’actions que j’effectue dans cette vidéo. Je n’ai pas craché sur mon chien, même si je comprends que cela puisse y ressembler » . Une prise de conscience de la part de la jeune femme qui, nous l’espérons, ne recommencera plus !

>> À lire aussi : Elle se rend à une soirée, et sauve un chien ligoté et affamé dans une douche !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 08 Août 2019
 
0