OUPS : Zahia Dehar nous montre accidentellement sa culotte en voulant présenter son compagnon…

Encore une petite gaffe !

Zahia n’en finit plus de faire parler d’elle. Si la jeune femme se fait plus rare dans les médias, elle est très active sur les réseaux sociaux. Ainsi, l’ex maitresse de Franck Ribéry s’affiche régulièrement en tenues très sexy sur son compte Instagram. Ses 137 000 followers sont là pour en témoigner. La jeune femme se montre en petite culotte pour le plus grand bonheur de ses fans. Comme vous pouvez le voir, ses photos ne passent généralement pas inaperçues.

 

Zahia montre accidentellement sa petite culotte

Ainsi, Zahia voulait présenter son nouveau compagnon à ses fans : un petit chien dont elle est folle. La jeune femme ne peut plus se passer de sa petite boule de poils, et partage ses moments précieux à ses followers, qui ne demandent que ça. Mais en présentant son compagnon, Zahia a accidentellement montré…sa petite culotte. Et ça, tout le monde l’a remarqué. Petit incident ou fait volontaire ? On se pose la question…

Zahia Dehar montre accidentellement sa petite culotte

 

Ses fans sont sous le charme

Et les apparitions sexy de Zahia ne sont pas sans réjouir les fans de la styliste. Sur Instagram, les publications de la jeune femme sont particulièrement commentées. Ainsi, on peut lire : « Zahia, tu es magnifique. Ne laisse pas les gens pourrir ta réputation, tu es une fille bien, courageuse, travailleuse et magnifique. » ou encore : « j’adore tes publications, c’est un bonheur à chaque fois que tu publies une photo de toi ! » Les fans de la jeune femme sont sous le charme…

@ellenvonunwerth @ritadellorcome #zahiacouture

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Publié par Charlotte Z. le 13 Juil 2018