Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia torride en micro bikini : la photo qui a provoqué un énorme clash avec… Lââm !

Publié par Claire JONNIER le 22 Mai 2020 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grosse embrouille sur le compte instagram de Zahia ! Ce jour-là, la sulfureuse jeune femme prend la pose en micro bikini et fait vivement réagir ses fans. D’ailleurs, la chanteuse Lââm n’hésite pas à la complimenter avant de s’embrouiller sévèrement avec un autre internaute… Des propos chocs à découvrir en vidéo :

Publicité

>> À lire aussi :  Zahia Dehar : moment de détente torride entre baignade sensuelle et canard en plastique

Zahia : la force tranquille

Publicité

Au départ, tout se passait bien sur le compte de Zahia. Tellement bien que ce mercredi 20 mai, elle publie un nouveau cliché hyper sexy dans un minuscule micro bikini. Alors évidemment, c’est directement la fournaise du côté de ses abonnés qui ne peuvent qu’admirer ses courbes sulfureuses.

Décolleté plongeant, hanches voluptueuses, tout le monde est conquis, à commencer par la chanteuse Lââm qui apporte son soutien à la jeune femme avec deux smileys « coeur.» Mais très vite, c’est cette dernière qui fait l’objet d’une attaque gratuite de la part d’un internaute qui lui répond sans hésiter : « Mdr t’existes encore toi ? » Et c’est ainsi que ça dégénère complètement

>> À lire aussi : Lââm : son énorme dérapage au sujet de Brigitte Macron qui ne passe pas (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Ça dégénère complètement sur instagram !

Alors qu’initialement, la chanteuse Lââm était venue en paix pour complimenter la belle Zahia, elle se fait vite tacler par un internaute qui vient la titiller ! Et comme évidemment, l’artiste n’est pas connue pour son sang-froid, elle explose littéralement en commentaires.

Et c’est ainsi qu’elle n’hésite pas à qualifier le jeune homme de « cafard » avant d’ajouter lors d’une nouvelle salve : « C’est moi qui ai été la première à vous manquer de respect ? C’est vous qui êtes venu m’emmerder ! Faut arrêter les cachetons petit. Respectez mon père qui est décédé. […] J’ai terminé avec les poussières comme vous ». Le moins qu’on puisse dire, c’est que le caractère de feu de la chanteuse a encore frappé puisqu’on se souvient que récemment, elle avait carrément dérapé en voulant défendre Brigitte Macron contre le président brésilien Jair Bolsonaro !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.