Zazie adepte de la chirurgie esthétique ? Elle avoue tout…


Elle fait partie intégrante de nos chanteurs français préférés. Et Zazie vient de révéler au Parisien qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique : et ça pique !

 

Zazie et la chirurgie esthétique

Bon, à vrai dire, on s’en serait un peu douté. Et les rumeurs sur ses recours à la chirurgie esthétique vont bon train depuis plusieurs années : botox, rhinoplastie, lifting … Nous avions tous remarqué que le visage de la chanteuse avait changé. Mais, jusque là, elle démentait fermement. Jusqu’à ce qu’elle se confie au Parisien « j’ai fait du Botox, il y a quinze ans« . Une expérience qui n’avait franchement pas enchanté la chanteuse.

 

Zazie et la chirurgie esthétique : le désastre.

Zazie s’en amuse maintenant : « c’était ridicule, plus rien ne bougeait sur mon visage. Mon front était en plâtre ». « Je n’ai pas fait de chirurgie esthétique, j’ai des rides mais ça me va. On séduit autrement, on est beaucoup plus libre. On n’est plus dans le format et j’ai l’impression d’être plus proche encore de ce que je suis maintenant ».

 

Et la quiquagénaire a bien raison ! Parce que du haut de ses 54 ans, Zazie est naturelle. Comme pour beaucoup de personnalités, c’est ce qu’on aime : pouvoir s’identifier à une star.

 

Nous comprenons bien que sur le chemin de la vie, on préfère parfois prendre un TER tranquillement plutôt qu’un TGV. Et la belle n’a pas à s’inquiéter : elle est magnifique.

 

Zazie féministe ?

Elle a su s’imposer sur la scène française par son talent et son franc-parler. Naturelle, elle apparaît seins nus sur son 10 ème album. Loin d’elle l’idée de devenir une idole tout simplement parce qu’elle s’assume. Elle refuse l’image de féministe assumée qu’on peut parfois lui porter.

 

« Je ne me sens pas féministe dans le sens « balance ton porc », que je trouve assez violent.C’est bien d’avoir secoué le cocotier, libéré la parole, parce qu’on s’est habitué à un comportement machiste voire harcelant, mais il ne faut pas confondre un mec qui vous siffle dans la rue avec un vrai harceleur sexuel« .

 

Bref, Zazie s’assume, assume ses opinions et c’est ce qu’on aime !

Publié par Mélaine le 06 Sep 2018
0