Zone 51 : Alors que près d’un million de personnes veulent envahir la base militaire secrète, les twittos se déchaînent… C’est à mourir de rire !

La Zone 51, vous connaissez ? Cette base militaire secrète ultra confidentielle, où on ne sait jamais ce qu’il se passe. Depuis des décennies, des rumeurs circulent, comme le fait que des extraterrestres seraient retenus et étudiés, ainsi que leurs vaisseaux. Interdite au public, elle suscite de nombreuses interrogations et amène à différentes théories du complot.

Sur Facebook, c’en est trop pour les citoyens du monde entier, qui veulent connaître la vérité sur ce qu’il se passe dans cette fameuse Zone 51. Un événement Facebook, nommé « Raid sur la Zone 51, ils ne pourront pas tous nous arrêter » a prévu de se rendre dans la zone ce 20 septembre, à 3h du matin (12h, heure française). L’événement intéresse plus de 3 millions de personnes.

Attention, car les militaires de la Zone 51 sont autorisés à utiliser « des forces mortelles » pour stopper les intrus. En janvier dernier, un individu a été abattu après avoir parcouru 13 kilomètres dans cette zone. L’événement, aussi humoristique soit-il, reste un véritable danger pour quiconque voudrait s’introduire dans la Zone 51. En tout cas sur Twitter, les internautes ont beaucoup d’humour :

>> À lire aussi : 10 phénomènes paranormaux inexpliqués qui ont été filmés ! Totalement flippant… (vidéos)

 

>> À lire aussi : Le fantôme de Michael Jackson façon Momo menace les enfants sur Internet : la police appelle au calme

 

 

 

 

 

 

Votre article continue en page 2, cliquez sur la page suivante pour voir la vie des aliens dans la Zone 51

 
Publié par Jessy le 20 Sep 2019
0