15 photos qui prouvent que les chats sont des êtres machiavéliques (et qu’ils projettent de nous tuer)

Pour certains, les chats sont des demi-dieux, des êtres à part que l’on pourrait vénérer et suivre jusqu’au bout du monde. J’en fais partie. Évidemment. Pour d’autres, il s’agit juste de sales bestioles sournoises et… machiavéliques. Oui vous avez bien lu, certains pensent que les chats sont des êtres tordus et malins qui n’aspirent qu’à éliminer les humains et dominer le monde. Et au vu des comportements un peu bizarroïdes qu’ils adoptent parfois, on peut sérieusement se poser la question. Les chats seraient-ils des êtres machiavéliques ?

 

J’aurais donc été dupée et mes deux chats projetteraient en réalité de me tuer ? Cela dit, maintenant que j’y pense, c’est vrai qu’un de mes chats a la sale manie de courir dans les escaliers lorsque je m’y trouve. À chaque fois, c’est le même cinéma. Et elle le fait systématiquement : elle me dépasse, me double en diagonal juste avant que je pose mon pied sur la marche, et elle manque à chaque fois de me faire tomber. Comme j’ai saisi son truc, soit il faut que je cours dans l’escalier et que je sois plus rapide qu’elle. Soit je fais semblant de descendre l’escalier et elle se lance dedans comme une balle. Avant de réaliser que je l’ai grugée et que je suis encore en haut. Ahaha, petit con de chat.

 

Qu’est-ce qu’il faut pas faire sérieux… Allez, je vous laisse tranquille et c’est parti pour 15 photos de chats qui ont le diable au corps.

chatWhitemourn
chatsreddit.com
Matt
Subtractive_
ShirleyFerrell
teddy-bear-the1st
gsmaciel
bumzo
pleasuretohaveinclas
heyhosoitgoes
Jon_Galt
David de los Santos
reddit.com
bbirdy
Les chats dominent le monde
Crédit photo à la une : David de los Santos

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 25 Mar 2017
0