20 photos d’enfants accompagnés de leurs énoooormes toutou ! Tout simplement magnifique !

Si vous avez la chance d’avoir à vos côtés un animal de compagnie, vous connaissez bien la relation si spéciale qui vous unit à ce petit être. En effet, chiens, chats, lapins, cochon d’inde, bref, la liste est vraiment longue ! Et une chose est certaine, ces petits anges nous apportent beaucoup de bonheur et d’amour. Depuis bien longtemps maintenant, on sait bien à quel point les animaux peuvent nous réconforter. Ils ont comme une sorte de pouvoir magique qui nous apaise et changent littéralement notre vie. C’est également le cas pour les enfants. D’ailleurs, beaucoup d’enfants atteints d’autisme se voient rassurés et apaisés lorsqu’un animal est à leurs côtés. Effectivement, on a déjà vu le cas de nombreuses fois et c’est assez impressionnant.

 

Aujourd’hui, on va donc vous présenter une série de clichés pour le moins réussis. Il s’agit en fait de 20 photos d’enfants qui posent aux côtés de leur énorme chien. C’est même assez drôle de constater que parfois, le toutou est plus grand et plus gros que son mini-humain. Et il n’y a rien de plus beau qu’un enfant à qui l’on apprend le respect des animaux et de la nature. Beaucoup l’oublient, mais c’est important. Une personne qui se comporte bien avec les animaux aura plus de chance de bien se comporter en société. À l’inverse, je considère qu’une personne qui est capable de blesser un animal est capable du pire. C’est ce que j’appelle les rebuts de la société.

 

À travers ces superbes images, le photographe russe Andy Seliverstoff a capturé la relation si particulière qui unit tous ces enfants à leurs chiens. C’est tout simplement magique, regardez :

chien et petit garçon

Chien et petite fille

Deux chiens et deux enfants

Un chien et un enfant sur le sable

Deux chiens et un enfant

Un petit garçon et un chien

Un gros chien et un bébé

Un gros chien et une petite fille

Un gros chien et un garçon

Un enfant et un gros chien dans la neige

Un garçon et un gros chien dans la forêt

Deux gros chiens et un enfant

Un bébé et un chien dans la neige

Un grand chien et une petite fille

Petite fille qui promène un énorme chien

Petite fille qui photographie un énorme chien

Un garçon et un chien

Une fillette et quatre gros chiens

Une fillette et un chien qui courent

Un chien et un garçon qui s'amusent dans la neige

Crédit photos / photo à la une : @AndySeliverstoff

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlene le 16 Déc 2016
 
0