Chiens endormis : 24 photos qui vont vous faire craquer !

À Séoul, dans la province de Gyeonggi-do (경기도), un lieu dédié aux toutous va vraiment vous faire fondre ! Ce dortoir est exclusivement consacré aux chiens.

Le paradis sur terre pour vos chiens adorés

Le dortoir des chiots de Gyeonggi-do (경기도) publie régulièrement des photos de ces adorables petits pensionnaires (pour le plus grand bonheur des utilisateurs). Ce centre peut accueillir les chiens pendant plus de 12 semaines (selon les besoins des propriétaires).

Ces pratiques sont très courantes à Séoul mais également dans les pays asiatiques. Lorsque les propriétaires ne peuvent pas s’occuper suffisamment de leurs chiens, des centres spécialisés prennent le relais. Après les crèches et les garderies, les soins apportés aux animaux (en comptant nourriture, soins médicaux mais également les centres pour les animaux) se développent de plus en plus. L’année prochaine, rien qu’en Corée du Sud, les industries d’animaux de compagnies compteraient plus de 3,3 milliards de dollars.

De plus, ce centre à Séoul a également développé des infrastructures de jeux et d’exercices pour toujours maintenir le chien en forme, et améliorer leur obéissance et leur sociabilité. Toute la journée, les chiens se dépensent, alors une petite pause, s’impose.

Les employés du centre ne peuvent s’empêcher d’immortaliser ses moments trop mignons de chiens endormis !

 

 

 

 

>>> À lire aussi : Il s’approche au plus près des requins… ce qui s’est produit est tout simplement impensable !

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre la lecture.

Publié par Jade le 25 Déc 2019

0