Le geste très osé de ce petit singe sur les photos de cette famille amuse beaucoup la toile…

Publié par Claire le 14 Juin 2019

C’est petit, c’est mignon mais c’est loin de se laisser faire. Et c’est exactement l’expérience vécue par  cette famille en vacances à Bali. Avec ses trois enfants, Judy Dick se rend dans une forêt où vivent de petits singes. Rapidement, les primates s’amusent avec tout le monde et l’un d’entre eux va même jusqu’à prendre un selfie. Sauf que, derrière ce cliché volontiers attachant, se cache en réalité un magistral doigt d’honneur fait par l’animal !

>> À lire aussi : Un gorille a une manière particulière d’accueillir les visiteurs de ce zoo

Quand un petit singe de Bali rencontre une famille australienne

Cette année-là, toute la famille avait décidé de partir pour Bali. C’est ainsi que Judy, 37 ans, Simon, 36 ans et leurs trois enfants Elijah, 13 ans, Jimmy, 11 ans et Kayleigh, 8 ans commencent à entamer leur visite de la forêt sacrée. À l’intérieur, ce sont des dizaines de singes qui y résident et qui comptent bien le faire savoir.

Très impressionnée par la proximité avec les primates, la maman demande alors au guide s’il peut prendre des photos d’eux en souvenir. Mais rapidement, un petit singe très curieux s’immisce sur le cliché et après visionnage de la pellicule, on s’aperçoit qu’il fait un magistral doigt d’honneur à toute l’assemblée.

a-bali-un-petit-singe-fait-un-doigt-dhonneur-magistral-sur-une-photo-famille

>> À lire aussi : Quand les animaux se moquent de nous…

Le doigt d’honneur magistral de ce petit singe

C’est ainsi que Judy, la maman, s’esclaffe de rire lorsqu’elle s’aperçoit que ce petit singe si mignon lui fait en réalité, un doigt d’honneur. «En feuilletant les photos par la suite, j’ai remarqué que dans l’une d’elles, le singe nous faisait un doigt. J’ai montré à mon mari et nous avons tous les deux commencé à rire. Nous avons pensé que c’était hilarant. Le singe était définitivement un personnage effronté. »

Et comme le couple ne manque pas d’humour, ils ont même publié les photos sur Facebook et instagram. « J’ai posté la photo sur mon compte Facebook et Instagram et toute ma famille et mes amis ont pensé que c’était hilarant. »

>> À lire aussi : l’origine et la signification du doigt d’honneur pourraient bien vous surprendre !

En savoir plus sur : - - -

 
0