Cette femme a trouvé un moyen de parler avec les dauphins… sa technique est surprenante !

Une fois qu’on vous l’aura dit, vous allez vous demander pourquoi vous n’y aviez pas pensé plus tôt ! Aviez-vous déjà remarqué que le cri des dauphins était semblable au bruit d’un peigne en plastique dont on grattait les dents ? Une petite fille a eu l’idée de gratter son peigne sur la vite d’un aquarium pour tester la réaction des dauphins. Et ça marche, la preuve dans la vidéo ! Les dauphins réagissent et viennent se frotter contre la vitre.

 

La petite fille qui communiquait avec les dauphins

Ellie Meszaros était en visite au SeaWorld d’Orlando avec son père Brad, ce weekend. Elle était toute excitée de pouvoir tester une méthode qu’elle a trouvé sur internet. Elle a lu qu’il suffisait de prendre un peigne en plastique pour attirer les dauphins. La petite fille de 10 ans s’est donc immédiatement dirigée vers l’aquarium à dauphins.

 

Pourquoi on ne l’avait pas trouvé plus tôt ?

Armée de son peigne, Ellie a réussi son test. Alors que des curieux se sont amassés autour d’elle, elle a gratté les dents du peigne, reproduisant un bruit similaire aux cris des animaux. C’est au moins la dixième fois qu’Ellie visitait SeaWorld, essayant à chaque fois une nouvelle technique pour attirer l’attention des dauphins. Elle a enfin trouvé la méthode qui fonctionne, et demandera encore souvent à son papa de l’y emmener.

Crédits : Jukin Media, Giphy

Publié par Nicolas F le 21 Fév 2018