Arrêtés à l’aéroport, ils transportaient clandestinement leur chat qui s’était caché dans leur valise

Nick et Voirrey Coole s’apprêtaient à rejoindre New York, un cadeau que se faisait le couple pour les 40 ans de Nick… Sauf qu’au moment de passer le portique de sécurité, ils ont été arrêtés. Les agents de sécurité les ont interpellés et les ont pris à part. C’est là qu’ils ont appris qu’ils transportaient sans le savoir un passager clandestin. À l’intérieur de l’un de leurs bagages qui devait aller en soute, les employés de l’aéroport ont retrouvé leur chat Candy, qui voulait voyager avec eux et qui s’était caché à l’intérieur. Regardez la vidéo pour voir les images du chat caché dans la valise.

> À lire aussi : Une employée de l’aéroport glisse des petits mots d’insulte aux voyageurs qui passent le portique de sécurité

La sécurité les empêche de monter à bord de l’avion

Deux Britanniques pensaient pouvoir embarquer tranquillement depuis l’île de Man en direction de New York. Sauf qu’ils ont été accusés d’embarquer un passager clandestin, au moment de vérifier les bagages. L’agent de sécurité les a pris à part quand leur identité a été vérifiée. Selon les informations que possédait l’agent, le couple était fiché au sein de l’aéroport. En réalité, c’est un collègue qui avait signalé le couple, en découvrant quelque chose dans leurs bagages supposés aller en soute. L’agent de sécurité leur a fait signe de se mettre sur le côté et les a emmenés dans une pièce isolée. Terrifiés, ils se demandaient de quoi on pouvait bien les accuser.

> À lire aussi : Elle trouve des chatons dans une valise abandonnée !

Leur chat s’était caché dans leur valise

C’est à ce moment-là, qu’ils ont reconnu leur valise posée dans un coin de la pièce. Et sur leur valise, leur chat Candy était couché en boule. Confus, ils ont voulu rassurer la sécurité, expliquant que leur chat leur avait joué un mauvais tour. Heureusement pour eux, Voirrey a pu appeler son père, qui s’est empressé de rejoindre l’aéroport. Il a pu récupérer le chat à temps et le couple a pu embarquer avec sa valise.

> À lire aussi : Cat lovers : une valise connectée qui ressemble à un chat et qui agit comme un chat, ça vous tente ?

Crédits : Caters News

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 21 Oct 2019
0