Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Glaçant : la balade d’un promeneur près d’un lac se transforme en cauchemar quand il découvre ça….

Publié par Claire JONNIER le 23 Oct 2019 à 12:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jour-là, cet homme décide d’aller faire un petit tour du côté du lac des Chavants aux Houches, dans la vallée de Chamonix. Un endroit réputé pour sa beauté mais qui va vite se transformer en véritable cauchemar. En effet, à la surface de l’eau, son attention est retenue par un paquet de chips qui en réalité, entoure la tête d’un chat mort. Découvrez cette terrifiante découverte dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Une maman partage la vidéo de son bébé qui se sauve seul de la noyade, elle est très fière !

La mort terrible de ce chat

En allant faire un petit tour du côté du lac des Chavants aux Houches, dans la vallée de Chamonix, ce promeneur ne s’attendait certainement pas à cela. Et pourtant, le 14 octobre, il emprunte le sentier pour partir à la découverte des magnifiques paysages. Mais au bout d’un moment, il se rapproche de la berge et fait une horrible découverte.

En effet, c’est d’abord le paquet de chips qui retient son attention avant qu’il ne s’aperçoive qu’il entoure la tête d’un chat, mort, et qui flotte à la surface de l’eau. Écœuré par ce spectacle, ce promeneur ne peut s’empêcher de prendre la triste bête en photo et de faire un post Facebook. Car pour lui, la raison est évidente : c’est ce type de déchets plastiques qui vient polluer la planète mais également, les animaux, qui sont les responsables !

>> À lire aussi : Sur le point d’être euthanasié, ce chat a connu un destin inattendu…

Différentes théories sur cette mort terrible

Du côté du promeneur, les circonstances de la mort du chat sont évidentes ! En effet, pour lui, le matou a décidé de glisser sa tête dans le paquet de chips par péché de gourmandise. Malheureusement, il se serait retrouvé piégé à l’intérieur et sans possibilités de s’extirper. Et alors qu’il tombe dans l’eau, il meurt d’asphyxie.

Mais en ligne, d’autres internautes donnent une version légèrement moins engagée d’un point de vue politique mais certainement plus proche de la nature humaine. En effet, pour eux, il s’agit d’un acte délibéré et commis par une personne cherchant à tuer le pauvre matou. Quoi qu’il en soit, cela n’enlève rien à l’horreur de ce triste spectacle.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.