Alerte job de rêve : partez vous occuper des tortues dans un hôtel de luxe aux Maldives

Vous ne savez pas quoi faire au mois d’août ? Ne vous inquiétez pas, on vous a trouvé un job de rêve : partir tous frais payés aux Maldives pour vous occuper des tortues.

S’occuper des tortues aux Maldives, un job de rêve

Vous avez deux semaines disponibles en août et vous aimez le soleil, la plage et les tortues ? Alors vous allez adorer la proposition de cet hôtel des Maldives ! Le Coco Palm Dhuni Kolhu cherche un stagiaire pour s’occuper de ses tortues. Les seules conditions pour décrocher ce job de rêve : aimer la plage et les animaux. Si vous réussissez à avoir le stage, le vol, l’hôtel et la nourriture vous seront offerts. On ne vous a pas menti c’est vraiment la meilleure offre de stage du monde. Mais une fois sur place, vous ne devrez pas juste perfectionner votre bronzage. Il faudra aussi travailler ! L’heureux stagiaire devra nourrir les tortues, nettoyer leurs enclos, aider les soigneurs en cas de problème, assister aux événements du centre de soins ou encore gérer les réseaux sociaux.

>> À lire aussi : Une pauvre tortue pond ses oeufs sur une plage pleine de déchets 

Comment décrocher ce job de rêve ?

En plus du logement gratuit, vous aurez droit à des initiations à la plongée et même à des balades en bateau au coucher du soleil. Reposez votre valise, avant de partir à l’aventure il faut déjà être sélectionné ! Pour avoir une chance de décrocher ce job de rêve, il faut envoyer une vidéo de 2 à 3 minutes et une lettre de motivation de 500 mots dans lesquelles vous devrez expliquer pourquoi vous pensez être fait pour ce stage. L’hôtel ne cherche pas forcément quelqu’un d’expérimenté et c’est avant tout la motivation qui comptera. L’offre est ouverte à toutes les nationalités, les seules conditions requises sont d’avoir plus de 18 ans et d’être disponible deux semaines en août.

>> À lire aussi : Job de rêve : un road trip aux USA pour faire la promo d’une marque de vin en cannette

Où vais-je dormir ?

Le Coco Palm Dhuni Kolhu est un hôtel de luxe qui accueille également un centre de soins pour animaux marins, l’Olive Ridley project. Les vétérinaires, dont le docteur Claire Petros, votre future maître de stage, prennent soin des tortues et organisent des missions de secours. Bien entendu, le centre prône le respect de l’environnement et veut protéger l’écosystème des Maldives. Pour décrocher ce job de rêve, il faut donc être un amoureux de la nature. Mais quand on voit les magnifiques paysages de Maldives, comment ne pas l’être ? Pour plus de détails et pour postuler, ça se passe sur le site de l’hôtel.

>> À lire aussi : 30 photos de chiots trop mignons ! Impossible de ne pas craquer…

En savoir plus sur : - -

Publié par Constance le 12 Juin 2019
 
0