Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ces aliments que vous ne devriez jamais donner à vos chiens !

Publié par Salomee le 31 Juil 2020 à 15:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

6 . Le poisson cru

Donné en trop grande quantité, le poisson cru peut créer une déficience en vitamine B. Votre chien perdra alors l’appétit et subira une perte de poids importante.

7 . Le blanc d’oeuf

Le banc d’oeuf contient de l’avidine, responsable de la destruction de la biotine, la vitamine B8. Cette vitamine est particulièrement utile pour le métabolisme des protéines et des graisses. Sans, votre chien pourrait voir sa santé se déplorer. 

8 . L’avocat

L’avocat peut entraîner une inflammation du pancréas. De plus, si votre chien ingurgite le noyau, il s’expose à des risques cardiaques, pulmonaires et des occlusions intestinales, à cause de la présence de persine en son sein.

À lire aussi : Les 10 serpents les plus venimeux du monde

9 . Les raisins et les raisins secs

Ils engendrent des troubles intestinaux et endommagent les reins de vos toutous. Pour les petits chiens, c’est pire, ils peuvent entraîner des occlusions intestinales et augmenter les risques d’étouffement.

10 . Le thon

Bien que le thon soit riche en oméga 3 et 6, il ne contient pas un acide aminé appelé taurine, qui a la capacité de maintenir la force du muscle cardiaque. De plus, le thon en conserve est trop salé pour les chiens, ce qui peut engendrer une dégradation des reins et des troubles cardiaques.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.