Elle sent quelque chose dans ses cheveux : quand elle réalise ce qui se passe, elle hurle de terreur !

C’est une scène qui se déroule à Terrytown en Louisiane, en mars 2018. Ce jour-là, une jeune femme est tranquillement assise dans son jardin mais soudain, un animal entreprend de grimper dans ses cheveux. Immédiatement, elle s’en rend compte et elle ne peut s’empêcher de hurler de terreur jusqu’à ce qu’elle découvre sa petite bouille trop mignonne. Une réaction hilarante à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Comment un charmant écureuil peut-il faire aussi peur ? Cardiaques s’abstenir !

Un animal dans les cheveux

Lorsqu’on pense à un animal dans les cheveux, on pense immédiatement à une araignée, un insecte ou quelque chose d’hyper inquiétant. Et bien ce jour-là, rien de tout ça pour cette jeune femme qui ne peut pourtant pas s’empêcher de crier de terreur ! En effet, alors qu’elle est tranquillement assise dans le jardin, elle sent quelque chose bouger dans son épaisse chevelure.

Immédiatement, elle panique à tel point qu’une amie est obligée de l’aider pour voir ce qui se passe. Et contre toute attente, il s’agit d’un petit écureuil qui semble avoir trouvé un petit nid douillet ! En revanche, il ne compte pas lâcher sa tanière et s’agrippe comme il peut à l’épaisse tignasse. Du coup, c’est les ciseaux obligatoires pour éviter de faire trop de dégâts à cette pauvre petite bête qui tente comme elle peut de se camoufler.

>> À lire aussi : Il partage son sandwich avec un écureuil très gourmand ! (Vidéo)

Plus de peur que de mal

Alors que l’animal atterrit dans sa chevelure, cette jeune femme est tétanisée. Heureusement, au bout de quelques minutes, elle se rend compte qu’il s’agit en réalité d’un petit écureuil, tout aussi terrifié qu’elle. Du coup, une amie tente d’extraire la petite boule de poils de l’épaisse tignasse tandis qu’une troisième copine filme avec son téléphone.

Finalement, la pauvre petite bête est retirée des cheveux sans encombre après avoir lutté pendant quelques minutes. Au bout du compte, les trois copines peuvent l’admirer de près et surtout, lui rendre sa liberté.

Publié par Claire le 02 Mar 2020
0