Un animal non-identifié mi-araignée mi-papillon tentaculaire rentre chez lui

Un Indonésien a découvert avec horreur un étrange animal, accroché au plafond de son salon, alors qu’il regardait tranquillement la télé. L’animal bougeait à peine et il est difficile de savoir ce que c’est. Est-ce un insecte, une étoile de mer, un papillon mutant, une araignée géante ? Hari Toae a sorti son téléphone de sa poche pour filmer l’animal qui ressemble à un Alien. Puis , il a envoyé la vidéo sur les réseaux sociaux pour demander l’aide des internautes à l’identifier. Regardez la vidéo pour voir cet animal effrayant et savoir de quelle espèce il s’agit.

> À lire aussi : Qu’est-ce donc cet animal étrange et gélatineux découvert dans un parc ? (vidéo)

Une sorte de papillon de nuit effrayant débarque chez lui quand il regarde la télé

Hari Toae a gardé son sang-froid lorsqu’il a aperçu un animal étrange au plafond. Il a eu le temps de sortir son téléphone pour le filmer, plutôt que de le chasser car il pleuvait dehors et il se doutait que l’animal cherchait à s’abriter. « Je vais le laisser chez moi. Mais pour la nuit uniquement, car je ne veux pas qu’il fasse peur à mes invités. Je n’ai jamais vu ça, je ne pense pas que ça vient de la région », commente-t-il tout en filmant l’animal. Cet animal qui ressemble à une araignée mutante a des pattes poilues, des ailes de papillons et reste immobile au plafond.

> À lire aussi : Une créature monstrueuse et non-identifiée s’échappe des toilettes et rampe dans la maison ! (vidéo)

Ce papillon asiatique est un creatonotos gangis

En réalité, il s’agit d’un creatonotos gangis. Ce papillon de nuit n’a pas de nom commun, étant très peu connu hors de l’Asie du sud-est. Ce qui ressemble à des tentacules sont en réalités des appendices qu’ont uniquement les mâles, sur lesquels se trouvent des glandes odoriférantes qui dégagent donc des phéromones pour attirer leurs partenaires sexuelles femelles.

> À lire aussi : Un poisson à tête d’oiseau intrigue beaucoup ! Quelle est cette nouvelle espèce hybride ?

Crédits : Viral Press, Facebook/gandik, DeviantArt

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 07 Juil 2019
0