Un chien fait exprès de se cacher derrière un pot de fleurs quand on l’appelle, les animaux sont formidables… (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Les animaux sont formidables !

pot de fleur chien

Cherchez l’erreur…

Nos animaux sont incroyables ! Et on exagère à peine. C’est vrai que les amis des animaux ont tendance à s’extasier devant leurs exploits. Mais bon, on s’extasie bien devant ceux des enfants, alors… Ici, c’est un chien, Tasha qui fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, dès que son humain l’appelle, Tasha se planque derrière un gros pot de fleurs. Et dès que la porte vitrée se referme, on peut voir sa petite tête dépasser du pot, histoire de vérifier si on le cherche toujours. Une scène hilarante qu’on vous propose de retrouver dans cette vidéo en haut d’article.

Nos animaux et leurs exploits…

Vous aimez les vidéos où l’on voit des animaux faire n’importe quoi ? On vous propose de retrouver CELLE-CI. On peut voir quatre chats dans une ruelle. L’un d’entre eux n’est pas le bienvenu dans le quartier et tente de s’enfuir. Il va esquiver ses trois congénères avec l’agilité d’un ninja. Une vidéo qui nous a bien fait rigoler ! Dans la catégorie « exploit d’animaux », on a aussi cet adorable petit bouledogue qui tente de jouer avec une grosse balle. Comme la balle est plus grosse que lui, c’est forcément très difficile. Mais c’est surtout trop mignon !

 

Encore plus de vidéos d’animaux

Vous en voulez encore ? Ce que vous êtes gourmands… Mais on vous comprend, impossible de se lasser des vidéos d’animaux. Dernièrement, on a trouvé CETTE VIDÉO où l’on peut voir un chaton faire tomber ses deux frères alors qu’il tente de les rejoindre sur un boîtier électrique (oui, on sait, c’est bizarre de vouloir monter là-dessus). Et dans un registre un peu plus exotique, il y a également cette lionne, qui tente d’ouvrir une portière de voiture avec les dents. Elle a l’air d’avoir très bien compris comment faire et c’est ça qui est un peu flippant…

Publié par Charlene le 09 Mai 2018