Après les bars à chats, voici le bar à hérissons !

Et c’est une invention venue tout droit du Japon bien évidemment ! Alors que les bars à chats fleurissent aux quatre coins de la planète, le Japon vous propose de siroter un café en câlinant des hérissons… Alors bon il faut quand même faire attention parce que ça pique un peu un hérisson mine de rien…

 

Ce bar est baptisé Harry et se trouve dans un quartier huppé de Tokyo, Roppongi ! Pour siroter un café aux côtés d’une trentaine d’hérissons, comptez 7,50€ en semaine et 10,50€ le week-end. 

 

Mais alors on se demande, pourquoi une telle idée ? L’un des employés du café, Mizuki Murata a expliqué au Guardian : « Nous voulions montrer aux gens le côté charmant des hérissons, qui donnent l’impression qu’ils sont difficiles à manipuler. Nous voulions effacer cette image en laissant les gens les toucher. » 

 

Et ,e vous inquiétez pas, là-bas, les hérissons sont traités comme des rois ! Et s’ils n’ont pas envie d’être câliner ils le montrent en se mettant en boule !

 

Alors si vous allez faire un tour du côté de Tokyo, l’expérience pourrait vous tenter ?

Trying to be cuddly with this pricky lil fella ? #moshimoshisalmonbelly #japancafe #六本木 #harryhedgehog #roppongi #tokyo #japan #vscocam #igsg

Une photo publiée par ::난 꿈을 꾸죠 힘들 때면:: (@thelittlebluebow) le

Source : Konbini

Publié par Elsa le 12 Avr 2016
0